|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
advdtoy
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Voila, j'ai un pote qui a eu un petit accident avec sa 306 TD phase 1,
y'en a pour 6000 euros de reparation selon l'expert donc voiture pas réparable selon lui.
Enfin bref, il veut savoir si il rachete l'épave combien il peut revendre le moteur (il marche nickel), sachant que celui ci n'a que 20000kms.
Merci de vos conseils
a+ |
|
|
 |
padavoine
Nouveau
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 33 Localisation: valenciennes (59)
|
|
advdtoy a écrit: | Voila, j'ai un pote qui a eu un petit accident avec sa 306 TD phase 1,
y'en a pour 6000 euros de reparation selon l'expert donc voiture pas réparable selon lui.
Enfin bref, il veut savoir si il rachete l'épave combien il peut revendre le moteur (il marche nickel), sachant que celui ci n'a que 20000kms.
Merci de vos conseils
a+ |
20000km une phase1  _________________ 306 1.9d phase 3 |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
un D8A de 20000 km, ca vaut de l'or. tu met ca dans ta caisse et t'es tranquil pour plus de 200000 km ( je di 200000 mais ca peut bien sur etre le double ) _________________ |
|
|
 |
bonux
Grand Amateur
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 522 Localisation: Montréal, Canada
|
|
luther a écrit: | un D8A de 20000 km, ca vaut de l'or. tu met ca dans ta caisse et t'es tranquil pour plus de 200000 km ( je di 200000 mais ca peut bien sur etre le double ) |
ca vaut de l'or j'irai pas jusque là... il se vendra mieux qu'un moteur de 120 000km c'est clair, mais ya des limites... quand tu change un moteur en général tu le refait, donc c'est pas dramatique qu'il soit pas neuf
...enfin c'est que mon avis! |
|
|
 |
advdtoy
Petit Nouveau
|
|
oui oui c'est bien 20000 kms, il a la facture du changement moteur fait par un garage.
Alors le prix d'occassion de ce moteur?? |
|
|
 |
advdtoy
Petit Nouveau
|
|
UP!!
Personn n'a une idée du prix?? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|