Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ykaran
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
sebingrid a écrit: | Balise modifié
|
et elle est où ? _________________ |
|
|
|
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40949 Localisation: I.D.F
|
|
le titre de la balise a était changé.
Pour l'instant pas trop le temps de faire les photos des pièces changés et toujours en attente du courrier réponse de Peugeot.
Il faut voir également avec JAY pour un projet de rappel constructeur.
_________________ |
|
|
|
ykaran
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
sebingrid a écrit: | le titre de la balise a était changé.
|
non je suis désolé de faire encore mon chieur mais là, il n'y a pas de [Balise] _________________ |
|
|
|
casimfred
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi je sais que sur mon ancienne il y a avait comme ratrapage les rotules de triangles de suspension _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
|
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40949 Localisation: I.D.F
|
|
ykaran a écrit: | sebingrid a écrit: | le titre de la balise a était changé.
|
non je suis désolé de faire encore mon chieur mais là, il n'y a pas de [Balise] |
.............J'comprend pas, pourtant je l'avais mis.
Bon j'en ai remis un. _________________ |
|
|
|
sebingrid
Moderateur
|
|
Toujours en attente de la réponse de Pigeot France.
Je met en photo (avec le portable) les pièces changées.
Electrovanne d'assistance
Pompe à vide
Le probléme est connu par Peugeot, je verrais bien. _________________ |
|
|
|
dj cd
Grand Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
sinon pour le faisceau de porte on ne peut pas demander une participation? _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
|
dr gang
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
dj cd a écrit: | sinon pour le faisceau de porte on ne peut pas demander une participation? |
malheureusement, même si le constructeur est au courant du problême,
après 3-4 ans, Peugeot ne fait plus de participation sur ce genre d'intervention , et te dira que c'est de l'usure normale...
sauf probleme important genre casse moteur- boite et si le véhicule a moins de 100 000 km, _________________ |
|
|
|
sebingrid
Moderateur
|
|
Tu a vu tout juste.
Peugeot veut bien prendre en charge jusqu'à 100/110 000 Kms maximum, mais pour eux c'est de l'usure normale.
_________________ |
|
|
|
dr gang
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
sebingrid a écrit: | Tu a vu tout juste.
Peugeot veut bien prendre en charge jusqu'à 100/110 000 Kms maximum, mais pour eux c'est de l'usure normale.
|
j'ai bosser du coté obsur de la force, ca doit aider à voir comment ils envoie les gens ds le mur !! _________________ |
|
|
|
sebingrid
Moderateur
|
|
Ce n'est que partie remise.
Attend que je les voient roulé sur la voie publique, j'men charge
_________________ |
|
|
|
MEJ63
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 58 Localisation: 63-Clermont Ferrand
|
|
ils se foutent de notre gueule ouai, moi j'suis d'avis d'balancé la liste et voila ils ont qu'a assumer de faire des moteur pourris qui claque de partout et qu'on sait jamais d'ou ça vient, grrr , l'autre fois pour changer un relais d'alimentation a 15€, ils mon pris 148€, 2h de main d'oeuvre parait-il pour brancher ce ptit machin que mon neveu de 4 ans aurait fais en 5 minutes _________________ Je me fais fumer par des AX, est-ce normal ? |
|
|
|
|