|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mohamed83
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 646 Localisation: var83 voiture : 206 s16
|
|
voila la semaine derniere je passe chez un magazin touining pour une renseignenment , au bout de 10m je me retrouve a discute prepa avec le gars(suis pas du tout venu pour ca )donc il me prepose un boitier additionnel pour 450 euros:+14cv et 2mkg, je lui di que je preferais reproggrammer mon boitier d'origine, il ma dit que c pas trop une bonne idee et que ces boitier reprog usaient plus vite les moteurpcq ils sont pousses au max et le boitier additionel debride les voitures bla bla bla.............alors ???????????  _________________ petite 206 s16 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Sujet mille fois aborder Mohamed !
Et tout ce qui en ressort est que la préférence va à la Reprog qui modifie directement les données du boitiers en les optimisant sur banc en fonction de la voiture et des autres modifs (admission, aac, echappement, etc...).
Alors qu'un boitier trompe le calculateur d'origine...
Pour te faire une idée sur un exemple concret... regarde ceux qui ont reprogrammé leur HDI et qui tourne avec 25/30 chx de plus, ils n'ont pas de soucis mécanique (en dehors de l'embrayage qui ramasse plus donc usuré prématuré) !
Ceux qui ont un boitier, dans pas mal de cas, des fuites aux injecteurs... _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mohamed83
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 646 Localisation: var83 voiture : 206 s16
|
|
NonoTHX a écrit: | Sujet mille fois aborder Mohamed !
Et tout ce qui en ressort est que la préférence va à la Reprog qui modifie directement les données du boitiers en les optimisant sur banc en fonction de la voiture et des autres modifs (admission, aac, echappement, etc...).
Alors qu'un boitier trompe le calculateur d'origine...
Pour te faire une idée sur un exemple concret... regarde ceux qui ont reprogrammé leur HDI et qui tourne avec 25/30 chx de plus, ils n'ont pas de soucis mécanique (en dehors de l'embrayage qui ramasse plus donc usuré prématuré) !
Ceux qui ont un boitier, dans pas mal de cas, des fuites aux injecteurs... |
ah daccord!!!!dsl _________________ petite 206 s16 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|