|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306dturbo
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonjour , vu que ma dturbo va sur ses 205 000 kms et que je l'ai acheté avec 90 000 kms j'envisage bientot de changer ses amortisseurs, mùeme si ils ont deja ete changés je pense.
QUe me conseillez vous de prendre comme amortos: origine peugeot , des monroe, ou autre marque?? Et pour quel prix environ auu total j'en aurais.
SI je change les amortisseurs ainsi que les coupelle , quelles autres pieces devrait je egalement changer ??
Merci pour vos réponses .
 _________________ 306 TD rouge lucifer decembre 1995 |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
Fonction recherche merci.
si tu conduit sprotivement prend des sport comme blistein, koin,.... _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|