Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
willdog
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
salut
j'ai vu dans un dossier qu'il y avait des enjoliveur d'autoradio, et je voulais savoir:
si c'est posssible de le mettre sur toutes les 306?
combien ca coute?
merci
Dernière édition par willdog le 14 03 2006 22:52; édité 1 fois |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
à priori l'enjo se monte sur toutes les 306 (jamais lu le contraire)
ça vaut 10€ chez Peugeot, après si tu le trouves mons cher ailleurs, tant mieux  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
willdog
Nouveau
|
|
ok merci je suppose qu'il est noir |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
willdog
Nouveau
|
|
ok ben merci je vais aller men chercher un car ca fait quand même plus propre avec surtout que j'ai une rayure
comment ca se monte? il faut le clipser? |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Moi je l'avais bloquer avec le truc de fer qui tiens l'autoradio ( je ne sais plus le nom ). _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
willdog
Nouveau
|
|
ok ben je demanderais chez pigeot
au pire jtrouvais bien un moyen de le bloquer
merci |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
tu le poses tout simplement (attention il y a un sens quand même) et tu le fais tenir avec le tiroir antivol comme l'a dit Fox, ne le paie pas plus de 10€ (vu à 15 chez norototo) _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
willdog
Nouveau
|
|
ok pour le prix jme ferais pas avoir et merci pour le montage c cool |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
|
 |
willdog
Nouveau
|
|
salut
alors c'est bon j'ai trouvé:
-nauroto=17€
-peugeot=4€
voila ya pas photo vous savez ou aller maintenant
la peinture faite ca rend sympa
Dernière édition par willdog le 14 03 2006 17:42; édité 1 fois |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
ta une foto de voir ce que sa donnne _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
willdog
Nouveau
|
|
nan je la ferais tout à l'heure c'est promi |
|
|
 |
willdog
Nouveau
|
|
voila le résulta (photo faite avec le telephone dc dsl pour la qualité) , o fait la réf: 8212.HY (enjoliveur)
avant
aprés
avant
aprés
bon bien sur on voit pas une énorme différence comme ca, mais c'est beaucoup plus propre car la on ne voit pas bien mais il y avait qql rayure et je vous assure que pour 4€ ca vaut le coup |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
|
|
cool pour toi, mais comprends pas, j'ai encore la facture et je l'ai payé 10€ (en plus je l'ai pas monté et revendu à uquelqu'un d'inside car j'ai une console imitation carbone et le noir tranchait trop) _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
willdog
Nouveau
|
|
ben écoute moi je m'attendais aussi a ce prix la mais bon apperement ca a changé
oui moi aussi il était noir mais comme je l'ai dit moi je l'ai peint car le noir c'était pas top effectivement, mais dans ton cas peindre couleur carbone c'est pas trop possible. |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
|
|
en effet, sauf à mettre un film imitation dessu, en plus je l'avais acheté en aout dernier, donc c'est pas si loin,
en tout cas, ça rend bien chez toi, félicitations  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
willdog
Nouveau
|
|
merci
oui a part un film et encore ca va pas etre facile à poser
sinon celui de nauroto lui est pas tout à fait identique a celui la, le leur est lisse je veux dire par la qu'il n'a pas de renfoncement comme le mien donc pour poser un film ca ira mieux.
par contre ce n'est pas le même prix. |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
salut moi jen avai trouver un en casse et en fait il ressemble pas au tien moi il cache carrement tout le vide autour de lautoradio peut etre car j'ai une phase 1 ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
MAFIA 77 a écrit: | salut moi jen avai trouver un en casse et en fait il ressemble pas au tien moi il cache carrement tout le vide autour de lautoradio peut etre car j'ai une phase 1 ++ |
Moi aussi. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
|