Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belette
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
ma rolland garros n'a aucune puissance au démarrage quelqu'un aurait il un tuyau ou voir une explication a mon problème _________________ vive peugeot |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Déjà au démarrage, il ne faut pas vouloir utiliser la puissance de la voiture, laisse chauffer tranquille ton moteur en accelerant doucement... _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
_________________ |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
belette a écrit: | ma rolland garros n'a aucune puissance au démarrage quelqu'un aurait il un tuyau ou voir une explication a mon problème |
Met de l' ether dans le reservoir !!!  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
krAdOk--- a écrit: | belette a écrit: | ma rolland garros n'a aucune puissance au démarrage quelqu'un aurait il un tuyau ou voir une explication a mon problème |
Met de l' ether dans le reservoir !!!  |
Pas mal , et toi qui te plaint après que le gens viennent pourrir ton topic....
Qu'est ce que t'appelle pas de puissance? Donne des temps, des vitesses, des regimes moteur... _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
qu'appelles tu aucune puissance ???
au moment de démarrer ou au moment de rouler ?? _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
raph53
Amateur
|
|
Oui c'est flou comme explication. Tu parles à froid ou en départ arrêté ? _________________ |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
si tu veux plus de peche au démarrage donc je pense lors de départ, faut plutôt chercher à gagner en couple. _________________ |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
met une boite à air en admission directe tu auras plus de couple
sinon tu change de moteur enlève les logos roland garros (tu sera plus léger)  _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
|