|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cmoa59
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 313 Localisation: 59 - Valenciennes
|
|
Bonjour a tous,
je poste juste ici pour demander un avis a tous et aussi me dire ce qui est possible de faire...
Je veux rhabiller une 306 3 portes car interieur mort de chez mort...
mais j'ai enormement de mal a trouver un interieur 306 par chez moi.. (59) et donc j'aimerais tout d'abord savoir quels sont les interieurs de quel phase compatible avec ma 306 d'avril 1998 (commerciale mais je veux un 5 places) et ensuite si des interieurs d'autres voitures comme par exemple la 206 sont compatibles avec les fixations de la 306 (car je suis nul en adaptation) qui me permettrait peut etre de trouver un interieur.
Merci d'avance pour vos reponses et si je me suis mal exprime, dites le moi. |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Dans le nord ya Nico59 qui as un intérieur de Dturbo à vendre.
Sinon tu peux mettre un intérieur de 306 3 portes dans une autre 306 3 portes, pareil pour les 5 portes.
Sinon pour celui de 206 demande à Nicopug il est en train de mettre un intérieur de RC dans sa vieille 306  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|