Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
voivi le lien pour avoir les capuchons d'ampoules de couleurs bleu
au prix de 1€ j'en ai commander 5 pour ne pas que ca me fasse trop d'argent pour tres peu de matos par rapport aux frais de ports.
j'en ai eu pour 10€
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?rec=1592287&i=96717601&rub=AMPOULES&ref=1622
je laisse les modos deplacé le sujet si ce n'est pas à la bonne place (je vous présente mes excuses si ce n'est pas la bonne place) |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
on dit merci pour le lien
vous avez fait votre petite commande ou pas? |
|
|
 |
leny
Expert
 Statut: Absent
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
le lien direct ne marche plus
si vous souhaiter en commander je vous donne les references
libéllé référence PU TTC
Capuchon silicone coloré ampoules W..... 1622 1.00€
Voila j'espere pouvoir vous aider si vous voulez avoir de capuchon pour changer de couleur votre horloge
si joint une petite photo je sais pas le rendu que ca aura la photo
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
je viens de recevoir un mail de mtk en me disant que les capuchons n'existent plus a leur catalogue donc pas d'horloge bleu petant |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
jarod02 a écrit: | si joint une petite photo je sais pas le rendu que ca aura la photo
|
Désolé j'ai beau tourner ta phrase dans tous les sens, je ne comprends vraiment pas ce que t'essaies de dire. Est-ce que la photo là c'est le résultat obtenu avec les capuchons ?
J'en avais acheté y'a longtemps chez MTK mais je les ai jamais posés. A priori ça semblait tirer sur le vert... _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
oui ca donnais ca en resultat mais bon ils suppriment toujours les bons trucs eux |
|
|
 |
leny
Expert
|
|
pour un bel éclairage, j'ai décolloré le filtre et j'ai mis du vernis a ongle....
j'en ai bien mis 6 couche et j'ai vernis...
résultat impeccable  _________________ 306 annu cliquez ici inscrivez vous !!! |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
leny a écrit: | pour un bel éclairage, j'ai décolloré le filtre et j'ai mis du vernis a ongle....
j'en ai bien mis 6 couche et j'ai vernis...
résultat impeccable  |
tu aurai une photo pour le rendu?
moi j ai mis un bout d intercalaire bleu mais ca f bleu turquoise pas top pour aller avec mon poste sony mp 40 affichage bleu |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Du scotch d' electricien les gars
Une première couche de blanc pour diffuser la lumière, une deuxième couche en bleu pour la couleur. Ca donne un beau bleu type éclairage de poste
Il aura fallu décolorer le filtre au préalable ou en refaire un (ce que j' ai fais) sinon vous obtiendrez une couleur vert pourri... Normal, lumière bleue + Filtre Jaune = Vert...pourri...  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
j'ai mon filtre decoloré et le bout d intercalaire dessus ca donne vert |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Donc ton intercalaire est vert
Tu le crois peut être bleu alors que c' est une nuance de vert...
Prend du scotch d' electricien que je te dis !!!  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
|
 |
dragnm4k1a
Amateur
|
|
|
 |
|