|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
nitro.ch a écrit: | Bon je me suis replonger dans le truc, j'ai acheté une gaine néoprène GREEN, problèmes :
Gaines GREEN diam. : 80mm
BMC CDA diam. : 75mm
Débimètre de ma 306 : 70mm
J'ai déjà réussi à adapter la BMC au bout de la gaine green, mais maintenent je suis coincé, impossible de serrer la gaine de 80mm sur le débimètre de ma 306 qui ne fait que 70mm...
J'ai cherché ou commandé un rétrécisseur en Suisse (rien trouvé), j'ai regarder ensuite sur tuning.fr, et il y a uniquemet un rétrécisseur 75-65...
HEEEEEEELP |
je vois que mon post passionnne pas trop de monde....
J'ai quand meme commandé et reçu mon rétrécisseur de chez tuning.fr, je vais essayer de monter le bazar quand il y aura un peu moins de neige...! Si vous avez des idées ?? |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Avec un serflex tu pourrais le fixer correctement,nan?? Ta gaine est surement souple et il y a surement moyen de l'adapter au diametre d'origine. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
|
|
furioustyl3 a écrit: | Avec un serflex tu pourrais le fixer correctement,nan?? Ta gaine est surement souple et il y a surement moyen de l'adapter au diametre d'origine. |
Non il y a un ressort très dure à l'intérieur... impossible de rétrécir le diam  |
|
|
 |
chaze
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 770 Localisation: 47
|
|
et la ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|