Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb63s16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 382 Localisation: PUY DE DOME
|
|
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et je souhaiterai obtenir un renseignement: comment faire pour que ma 306 XT Pack 1,8 de 2000 se "vautre" moins dans les virages et retrouver l'agilité et la précision de mon ancienne: 306 S16 de 2000??? : '(
Changer les barres anti-roulis? Combien cela coute t il???
Merci. |
|
|
 |
seb63s16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 382 Localisation: PUY DE DOME
|
|
Personne ne peut me dire quoi faire faire pour que ma XT de 2000 prenne moins de roulis????Amortisseurs à changer pour des plus raides?
Merci par avance. |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
slt,
es-tu rabaissé ??
je ne suis pas pro mais j'opterai pour un changement de train complet car changer une barre anti-devers, ça peut être hard, et faut trouver juste des barres
par contre si tu rigidifies l'arrière, faut faire pareil pour l'avant
tu dois avoir une barre de 19mm et sur S16, c'est 24mm pour l'arrière, 18mm et 21mm (S16) pour l'avant. _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
eric57
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 190 Localisation: Près de Thionville, ds le 57
|
|
Salut,
pour rigidifier ton train avant, il faudra surement opter pour des amortos (genre Koni) + des ressorts asser dures, je ne suis pas sur que ça changera grand chose juste en remplaçant la barre anti-roulis.... _________________ Dans le doute, toujours accélérer... |
|
|
 |
seb63s16
Amateur
|
|
Merci pour vos réponses...
Ma 306 n'est pas rabaissée, et en ce moment j'ai les pneus neige, mais elle va bientôt récupérer mes anciennes jantes montées sur la S16: des Gutmann en 16 pouces.
Je vais me renseigner auprès d'un agent Peugeot pour les barres anti-roulis et si trop cher, je ferai changer les amortisseurs pour des Koni ou Bilstein.  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
salut,si tu es interessé,j'ai barres de torsion de s16 et barre anti rouli de s16 a vendre  |
|
|
 |
|