Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krAdOk---
Boulet

Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
220 avec une HDI ???
Et tu fais pas le O a 100 en moins de 8 s par hasard ???
Nan mais ho, pourquoi j' ai acheté une S16 moi ??? Mais je suis vraiment nul... Une bonne HDI avec une reprog et hop pu de S16 !!!
Nan mais sans déconner, faut arrêter de fumer !!!  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
krAdOk--- a écrit: | 220 avec une HDI ???
Nan mais ho, pourquoi j' ai acheté une S16 moi ??? Mais je suis vraiment nul... Une bonne HDI avec une reprog et hop pu de S16 !!!
Nan mais sans déconner, faut arrêter de fumer !!!  |
Vient du coté obscur de la fausse , non ne prend pas la plie de prendre un mazoute, moi j'essaye de m'en sortir déjà
Moi j'ai un HDI et je fume pas  |
|
|
 |
gab69
Amateur
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 395 Localisation: dans le 18 ...
|
|
krAdOk--- a écrit: | 220 avec une HDI ???
Nan mais sans déconner, faut arrêter de fumer !!!  |
bon bon,je precise qu'il y avait du vent dans le dos ( la chaussette etait droite comme une b....) j'ai vu aux infos que le vent etait environs de 70 kmh ...
ensuite,c'est une belle descente qui est juste a la sortie de lyon direction paris ( la descente de 3 kms,quand meme)...
j'avais 1\4 de plein et j'etais seul !!!
c'est l'unique fois ou je suis monté a cette vitesse !
dimanche ,'jai retenté de le faire,j'ai bloqué a 215..
et hier,210
fin bref,sans boitier,dans cette descente,ma plus belle pointe etait de 200 tout rond avec ma miss et 2 passagers derriers le coffre plein ( et toujours ce petit vent dans le dos)
sinon,now,je ne pretends pas tourner a 220 sur du plat,mais a cette vitesse-ci dessous !
gab69 a écrit:
en pointe ....
c'est varié !
mais a un endroit sur l'a6 (lyon>paris) en descente,je tapais maxi le 200 !
là,j'ai fais un joli 220 tout rond compteur ! (j'ai pas eu le temps de bien voir a cause de l'exitation,mais le moteur etait a + de 4500 tr/m)
et sur le plat,205 en toutes circonstances.... |
|
|
 |
gab69
Amateur
|
|
je tiens vraiment a preciser que cette pointe est assez unique !!
j'en etais moi meme baba !
deja que j'etais pas habitué a titiller les 200 ...
fin bref,tu me crois,tu me crois pas,n'essaye pas de penser que je vous prends pour des pigeons en vous racontants des betises juste pour le delire mytho !!!
je suis loin d'etre comme ca... d'ailleur,reviens sur mes anciens topics,tu verras que je n'ai jamais raconté de mythos,et je ne vois pas pourquoi j'en balancerais aujourd hui . |
|
|
 |
gab69
Amateur
|
|
et oui c'est grace au vent,et oui c'est grace a la descente ...
quand je parle de 205 en toute circonstance,c'est sur du plat,et lancé depuis un moment !!!
les 195 (toujours compteur,des fois qu'ils y en auraient qui ont des bidules pour avoir la vitesse reelle) est atteint tres aisement ( et ce a 4250 tours min) |
|
|
 |
gab69
Amateur
|
|
mon dernier coup de nerf : qui est dans le rhone ??
histoire qu'il me suive...
serieux,je le mets au defis !  |
|
|
 |
snowfree52
Expert
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
gab69 a écrit: | mon dernier coup de nerf : qui est dans le rhone ??
histoire qu'il me suive...
serieux,je le mets au defis !  |
au lieu de faire 4 posts, tu aurais du editer et tout mettre dans un seul, ca ne me gene pas perso, mais bon.
y a un meeting au castellet en avril, si tu es la, viens avec nous, moi je te met au defi de me suivre sur un 0 à 180 (au moins )
au fait tu aurais du dire, qui a une 306 HDI et qui est dans le rhone, car sinon, y en a un paquet qui peuvent te suivre a mon avis  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
gab69
Amateur
|
|
bon,je dis stop là ....
je rappelle que :
-1 : c'etait en belle descente ( 3 kms environs et a 4% de denivelé)
-2: vent dans le dos d'une vitesse de 70 km/h ( vu aux infos 1/2h avant )
-3 : sur le plat,bien elancé depuis un moment,je plafonne le 205 compteur !
voici mon dernier post concernant ce topic ...
en bon entendeur,...
gaby |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
gab69 a écrit: | bon,je dis stop là ....
je rappelle que :
-1 : c'etait en belle descente ( 3 kms environs et a 4% de denivelé)
-2: vent dans le dos d'une vitesse de 70 km/h ( vu aux infos 1/2h avant )
-3 : sur le plat,bien elancé depuis un moment,je plafonne le 205 compteur !
voici mon dernier post concernant ce topic ...
en bon entendeur,...
gaby | mais pourquoi tu le prend mal?
il explique que techniquement c'est impossible a moins que ton boitier repousse le regime max ou que ton compteur soit optimiste...il dit pas que tu ment!
donc j'vois pas pourquoi tu le prend comme ca... |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
C'est claire, ne te méprend pas. C'est juste un peu "bizzard", mais si tu fesais une video ca mettrai tout le monde d'accord . _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Peu importe les conditions, je dis que théoriquement une 306 HDi stock ne peut pas dépasser les 206km/h.
Et seul une reprogrammation du régime max permet de dépasser cette vitesse.
furioustyl3 a écrit: | C'est claire, ne te méprend pas. C'est juste un peu "bizzard", mais si tu fesais une video ca mettrai tout le monde d'accord . |
Ca servirait à rien, ça n'expliquerait que le fait que le compteur indique plus de 206km/h... compteur faux, boite modifié on n'en saurait pas plus. _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Dernière édition par JP le 09 03 2006 20:24; édité 1 fois |
|
|
 |
snowfree52
Expert
|
|
cela dit, moi je suis toujours ok pour le defi  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
|
|
 |
snowfree52
Expert
|
|
JP a écrit: | Peu importe les conditions, je dis que théoriquement une 306 HDi stock ne peut pas dépasser les 206km/h.
Et seul une reprogrammation du régime max permet de dépasser cette vitesse. |
206 ???
jamais vu un HDI depasser 195 (meme pas le mien, faut dire j'ai jamais trop cherché a comprendre, par ici les kepis cest comme les champignon) _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
gab69
Amateur
|
|
je re "zen" ...
a combien poussez vous votre seconde ?
en tour/m ? moi : 5050 ...
avec mon boitier ,apres 4250,ca niaque encore jusqu'a 4800 ! et là grosse chute d'accel' .
pour ce qui est d'une eventuelle reprog',je m'en serais appercu avant,non? j'ai quand meme parcouru pres de 40 000 kms avant de mettre mon boitier
les pointes correspondaient a celles des autres : 170 toujours,180 souvent,185 ... ca doit encore monter ... 190 ,woaow " chérie,t'as vu ca?" 195 : doit y avoir du vent dans l'dos ... et 200(grosse descente,bien elancée,un peu de bon vent,du bp ultimate,roulage en bon regime pendant 300 bornes) alors là,ma titine,je craque toutes les carrera gt que je double ,c'est des limaces ... !!!!!!!!
donc pas de reprog ...
now : 180 ,facile !!!!!!! il suffit que je me calle a 170,je stabilise la vitesse,et là,j'appuie franchement,y'en a encore jusqu'a 195 !!!!!!!! apres,c'est vraiment calme plat... mais ca correspond aux pointes " sans boitier" mais 20 km/h au dessus en partant des 170 cités ci-dessus ...
j'ai vu la rta qui indiquait "5300 tour/min" maxi .... je bridais a 4900 sans boitier ... mais a 3250 tours/min,y'avait vraiment plus de peche du tout... meme si ca montait encore.
now,a 3250 tour/min,ca miaule méchant plus du tout de "coupure" et ce,jusqu'a 4800 tour/min !!!!!!!!! ca grimpe ,ca grimpe !!!!!!
j'ai d'ailleur refais mon 50/150 en partant de 3eme : 18 secondes !!!!!
je sais pas... vala ! |
|
|
 |
-nounouRS-
Grand Amateur
|
|
Moi j'aurais le mien en juillet et la je pourrais vous dire en plus je vais surement passer en 195/50/15 je sais pas si ca va changer grand chose a part fausser mon compteur mais bon .... _________________ Qui fait le malin, va pas très loin!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|