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[AVIS]Monter un turbo Garrett T3 sur un Td d8a ?

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fifakiller554

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MessagePosté le: 07 03 2006 18:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ah bah oui, GT15, géo variable, roulement à bille, part tôt

Tu sais sur quel voiture ils sont montés de série ?


HDI 110 si je ne me trompe pas....

J ai pris le topic en cours,un T3 est trop gros pour le 1.9 td, si tu arrives a le faire tourner correctement tu n auras en gros qu une plage de 1500 tr d utilisation avec une charge du T3 vers 3000 tr voire 3500.

Apres c est a toi de voir.....

si tu veux ameliorer ton D8A pense plutot à placer l echangeur en frontal et passe la pression du T2 à 1.3 bar max , avec du debit de gasoil ca devrait le faire (+120cv)
Apres tu peux mettre des injecteurs de renault espace 2.1td en bosch et les retarer a 190-195 bars,changer la tete de pompe,.....

Le mieux meme comme dit axterixm c est un swap avec un 2.1td qui bien préparé peux sortir +150cv....

_________________
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grego31

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MessagePosté le: 07 03 2006 18:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+ 150 cv....... tain ca doit ben gazé ca..
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nicopug

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MessagePosté le: 07 03 2006 20:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fifakiller554 a écrit:


si tu veux ameliorer ton D8A pense plutot à placer l echangeur en frontal et passe la pression du T2 à 1.3 bar max , avec du debit de gasoil ca devrait le faire (+120cv)



tu sais...
Je viens justement d'aller faire un tour dans un atelier

Et j'ai examiné un 806 1,9 td

échangeur frontal
collecteur d'admission bien comme i lfaut
duritte de l'échangeur qui passent pas en dessous et bien courtes

bref... je sais déja sur quelle base me servir

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fisch_man

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MessagePosté le: 07 03 2006 21:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

grego31 a écrit:
+ 150 cv....... tain ca doit ben gazé ca..


sa me.re un td de 150cv dans une 306 le pied quoi

economique et pechue la caisse
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asterixm

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MessagePosté le: 08 03 2006 8:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 td a écrit:
ben en faite, un T25 c un peu trop gros le plus souvent un T2 avec une roue plus grosse et c déja bien!! moi je me suis monter un gt15 qui est plus léger et je t'avoue ca marche pas mal et c hyper fiable


Yoohoo !! Il m'en faut un. C'est pas sur les Rover ça ?

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Bientôt mon tracteur rugira.
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306 td

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MessagePosté le: 09 03 2006 20:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non, le gt15 j'ai dépouiller plusieurs turbo en faite. le carter turbine est un 306 td modifié et j'ai pris la roue + turbine d'une c3 hdi et le compresseur de la 306 que j'ai modifié sur le tour. pour le central c un turbo style 306 hdi, megane tdi, golf tdi 90,etc... par contre je vais essayer un xantia 2.1td ou j'ai changer la roue et pression d'origine. je vous dirais le resultat !!!! apres si t'en veut il faut que tu apelle a ma boite!!
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306 td

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MessagePosté le: 09 03 2006 20:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nicopug a ecrit

"ah bah oui, GT15, géo variable, roulement à bille, part tôt

Tu sais sur quel voiture ils sont montés de série ? "


si tu veux il y a aussi les ko3 c pareil que le gt15 et c monter d'origine sur les xantia 2.1L td et ca va en lieu et place sur la 306!!!!! pour les autres il faut modifier les carters , adapter, mais c faisable!

-les geo tu les trouves sur : audi, golf,seat tdi de 110 a 150ch , les megane dci 120 ch , audi 2.5l tdi ....

-les roulements a bille sur les subaru wrx ,renault 25 td je crois (a verifier)

-Gt 15 sur toutes les nouvelles td
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nicopug

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MessagePosté le: 10 03 2006 3:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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