306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[QUESTION] A propos du boitier powersystem

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 05 03 2006 16:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

gab69 a écrit:
en pointe ....

c'est varié !

mais a un endroit sur l'a6 (lyon>paris) en descente,je tapais maxi le 200 !

là,j'ai fais un joli 220 tout rond compteur ! (j'ai pas eu le temps de bien voir a cause de l'exitation,mais le moteur etait a + de 4500 tr/m)

et sur le plat,205 en toutes circonstances....


Mais c'est quoi vaut compteur bizare 220Km/h compteur en HDI, tu pourrais nous faire une video ou prendre une photo stp, car je suis bien curieu
Revenir en haut de page
gab69

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 395
Localisation: dans le 18 ...

MessagePosté le: 05 03 2006 16:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

compteur gradué jusqu'a 210 (en chiffre) et puis un dernier petit trait ...

tit truc : y'avait un vent d'environs 70 km/h dans le dos !
c'etait hier...

par contre,comment vous faites pour prendre une tof a + de 200 ?? moi,je lache pas le volant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 25
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 05 03 2006 16:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

gab69 a écrit:
compteur gradué jusqu'a 210 (en chiffre) et puis un dernier petit trait ...

tit truc : y'avait un vent d'environs 70 km/h dans le dos !
c'etait hier...

par contre,comment vous faites pour prendre une tof a + de 200 ?? moi,je lache pas le volant!
tafiole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gab69

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 395
Localisation: dans le 18 ...

MessagePosté le: 05 03 2006 17:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouep ... (mais c'est celui qui le dit qui l'est)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 05 03 2006 23:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
gab69 a écrit:
compteur gradué jusqu'a 210 (en chiffre) et puis un dernier petit trait ...

tit truc : y'avait un vent d'environs 70 km/h dans le dos !
c'etait hier...

par contre,comment vous faites pour prendre une tof a + de 200 ?? moi,je lache pas le volant!
tafiole


dis donc toi, depuis quand tu piques mes repliques

Tarlouze ...

Sinon pour en revenir a ton 220 compteur c'est facile, tu laches une main du volant et tu prend la photo
Revenir en haut de page
gab69

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 395
Localisation: dans le 18 ...

MessagePosté le: 06 03 2006 13:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

lacher le volant d'une main... oué oué oué....

une descente,en courbe... vec du vent et une direction assistée qui deconne grave

hors de question ! a la limite a 180,ca ne m'effraie pas trop,mais a donf de chez donf,non !!! pour la tof faudrait que je demande a ma miss de la prendre!

mais bon,elle aime pas bien que je titille les 160 ... alors 215 ou 220

(pour les 220,je les ai pris qu'une seule fois,je suis repassé au meme endroit dimanche,j'ai pas depassé 215 )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 06 03 2006 22:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

gab69 a écrit:
lacher le volant d'une main... oué oué oué....

une descente,en courbe... vec du vent et une direction assistée qui deconne grave

hors de question ! a la limite a 180,ca ne m'effraie pas trop,mais a donf de chez donf,non !!! pour la tof faudrait que je demande a ma miss de la prendre!

mais bon,elle aime pas bien que je titille les 160 ... alors 215 ou 220

(pour les 220,je les ai pris qu'une seule fois,je suis repassé au meme endroit dimanche,j'ai pas depassé 215 )


Mais ton boitier a du decaler ton regime max sur le 5eme rapport alors
Revenir en haut de page
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 07 03 2006 10:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
Mais ton boitier a du decaler ton regime max sur le 5eme rapport alors

Je pense pas que ce soit possible sans reprog...

_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snowfree52

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 2814
Localisation: United Kingdom

MessagePosté le: 07 03 2006 11:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
furioustyl3 a écrit:
Combien en pointe?
J'en suis sure que meme reprog, je fume les mazout , je veux tester!!

j'aimerais bien voir ca
teste si tu veux, tu as mon 0 à 100 et mon 50 à 150 de dispo

gab69 a écrit:

là,j'ai fais un joli 220 tout rond compteur ! (j'ai pas eu le temps de bien voir a cause de l'exitation,mais le moteur etait a + de 4500 tr/m)

et sur le plat,205 en toutes circonstances....

j'ai jamais vu qu'un boitier permettait de gagner en vitesse de pointe

ton histoire de 220 ca vient surement de la pente et du vent dans le dos.

j' ai une prépa bien meilleure que la tienne et je suis toujours a 195 compteur (sur le plat et sans vent bien sur ) forcement, la pompe régule a 4250
voir ici : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=12457&highlight=vitesse


au pire, meme si tu tire vraiment a 220, je prefere largement mes chronos

_________________
351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 07 03 2006 11:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dans tous les cas, un HDi sans reprog (augmentation du régime max) ne peut pas dépasser 4250trs/mn en 5ème soit 196km/h (un peu plus de 206 compteur), donc y'en a qui devraient faire attention à ce qu'ils racontent...
_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snowfree52

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 2814
Localisation: United Kingdom

MessagePosté le: 07 03 2006 12:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Dans tous les cas, un HDi sans reprog (augmentation du régime max) ne peut pas dépasser 4250trs/mn en 5ème soit 196km/h (un peu plus de 206 compteur), donc y'en a qui devraient faire attention à ce qu'ils racontent...


pas plutot 196 compteur ?

le HDI est donné pour 180km/h de toute facon

_________________
351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 07 03 2006 12:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
JP a écrit:
Dans tous les cas, un HDi sans reprog (augmentation du régime max) ne peut pas dépasser 4250trs/mn en 5ème soit 196km/h (un peu plus de 206 compteur), donc y'en a qui devraient faire attention à ce qu'ils racontent...


pas plutot 196 compteur ?
Comment tu le calcules toi ?

snowfree52 a écrit:
le HDI est donné pour 180km/h de toute facon

Sur du plat.

_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snowfree52

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 2814
Localisation: United Kingdom

MessagePosté le: 07 03 2006 12:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
snowfree52 a écrit:
JP a écrit:
Dans tous les cas, un HDi sans reprog (augmentation du régime max) ne peut pas dépasser 4250trs/mn en 5ème soit 196km/h (un peu plus de 206 compteur), donc y'en a qui devraient faire attention à ce qu'ils racontent...


pas plutot 196 compteur ?
Comment tu le calcules toi ?

snowfree52 a écrit:
le HDI est donné pour 180km/h de toute facon

Sur du plat.


ben je calcule rien, je lis sur le compteur
oui evidemment sur du plat
apres c'est sur que si la pente fesait 40%, c'est normal qu'il ai pris 220

_________________
351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 07 03 2006 12:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
apres c'est sur que si la pente fesait 40%, c'est normal qu'il ai pris 220

Non, c'est impossible sans changement du régime max... à moins de descendre en très grosse pente moteur débrayé...

_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snowfree52

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 2814
Localisation: United Kingdom

MessagePosté le: 07 03 2006 13:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
snowfree52 a écrit:
apres c'est sur que si la pente fesait 40%, c'est normal qu'il ai pris 220

Non, c'est impossible sans changement du régime max... à moins de descendre en très grosse pente moteur débrayé...


tu es sur ?

donc son 220 est impossible alors

_________________
351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 07 03 2006 15:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
tu es sur ?
donc son 220 est impossible alors

Le calculateur arrête l'injection au delà de 4250trs/mn en 5ème, donc faire tourner le moteur plus vite sans reprog du calculo ce n'est pas possible.

_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 07 03 2006 16:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je veux photos et videos à l'appui
Revenir en haut de page
snowfree52

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 2814
Localisation: United Kingdom

MessagePosté le: 07 03 2006 18:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
snowfree52 a écrit:
tu es sur ?
donc son 220 est impossible alors

Le calculateur arrête l'injection au delà de 4250trs/mn en 5ème, donc faire tourner le moteur plus vite sans reprog du calculo ce n'est pas possible.

ok chef


Chti-demon a écrit:
Moi je veux photos et videos à l'appui


_________________
351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grego31

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 816
Localisation: L'Union a Toulouse

MessagePosté le: 07 03 2006 18:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
306xsiman a écrit:
gab69 a écrit:
compteur gradué jusqu'a 210 (en chiffre) et puis un dernier petit trait ...

tit truc : y'avait un vent d'environs 70 km/h dans le dos !
c'etait hier...

par contre,comment vous faites pour prendre une tof a + de 200 ?? moi,je lache pas le volant!
tafiole


dis donc toi, depuis quand tu piques mes repliques

Tarlouze ...

Sinon pour en revenir a ton 220 compteur c'est facile, tu laches une main du volant et tu prend la photo






franchement vous me faite trop rire

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 07 03 2006 20:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

grego31 a écrit:
Chti-demon a écrit:
306xsiman a écrit:
gab69 a écrit:
compteur gradué jusqu'a 210 (en chiffre) et puis un dernier petit trait ...

tit truc : y'avait un vent d'environs 70 km/h dans le dos !
c'etait hier...

par contre,comment vous faites pour prendre une tof a + de 200 ?? moi,je lache pas le volant!
tafiole


dis donc toi, depuis quand tu piques mes repliques

Tarlouze ...

Sinon pour en revenir a ton 220 compteur c'est facile, tu laches une main du volant et tu prend la photo






franchement vous me faite trop rire


Qu'est ce tu veux, moi je peu pas m'en empécher surtout quand je vois un fermier
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss