Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
Apophis56 a écrit: | 306iste a écrit: | Apophis56 a écrit: | moi jariv pa a virer mon ancien pommeau, j'ai beau tirer dessus ca viens po  |
bizarre sa  |
mon beau frére me la virer cet aprem, j'ai mis mon beau alu/cuir  |
ta de lavance sur moi on attend les tof? _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Igorgore
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
yep , moi aussi j attends les photos  |
|
|
 |
seb3.6
Grand Amateur
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 660 Localisation: St-Brieuc (Bretagne)
|
|
Apophis56 a écrit: | 306iste a écrit: | Apophis56 a écrit: | moi jariv pa a virer mon ancien pommeau, j'ai beau tirer dessus ca viens po  |
bizarre sa  |
mon beau frére me la virer cet aprem, j'ai mis mon beau alu/cuir  |
Dis moi Yohan, celui que tu avais d'origine a le dessus en métal? Il est en bon état? Si tu le vend, pourquoi pas pour moi  _________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
si tu veux je te le file, le truc c'est que l'alu ce barre  _________________ |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
Apophis56 a écrit: | si tu veux je te le file, le truc c'est que l'alu ce barre  |
je devais pas le récupere ? |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
 _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
seb3.6
Grand Amateur
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 660 Localisation: St-Brieuc (Bretagne)
|
|
Apophis56 a écrit: | si tu veux je te le file, le truc c'est que l'alu ce barre  |
Justement c'est ce que je veux pas Je vais repeindre le dessus du mien.
Merci quand même  _________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
|
|
je pense que je enlever le truc blanc d'origine
je l'enleve coment avec une pince multiprise? dites moi differente solution
merci _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
|
|
 _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Moi j'ai pris un tournevis et je l'ai fais passer entre le blanc et le noir, tu fais peter petit bout par petit bout. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
|
|
Fox a écrit: | Moi j'ai pris un tournevis et je l'ai fais passer entre le blanc et le noir, tu fais peter petit bout par petit bout. |
tu parle du pommeau mais pour enlever le truc blanc sur la tige du levier de vitesse sa sera + simple je croit _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Ah j'avais pas tout suivi, je croyais que c'était dans le pommeau qu'il était coincé.
Pour la tige, pareil essaye de la casser ou tu tires comme un malade avec une pince multiprise. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
|
|
Fox a écrit: | Ah j'avais pas tout suivi, je croyais que c'était dans le pommeau qu'il était coincé.
Pour la tige, pareil essaye de la casser ou tu tires comme un malade avec une pince multiprise. |
j'ai aussi le truc blanc coincé dans le pommeau mais jai peur le le casser donc je pense enlevr le truc blanc qu'il y a sur la tige  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
Moi j'en avais casser un et y'avais pas eu de souci, mais c'est vrai retire plutot celui de la tige. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
|
|
Fox a écrit: | Moi j'en avais casser un et y'avais pas eu de souci, mais c'est vrai retire plutot celui de la tige. |
je vais mamuser a retiré celui de la tige en plus faut y aller doucement car y a la boite de vitesse donc faut tenir la tige d'une main et travailler de l'autre pour eviter les grosse secousse _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
|