|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angel306dt94
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 105 Localisation: vitry sur seine
|
|
je voudrai savoir s'y en a qu'on deja tester les yokohama parada si c'est de bon pneu sur sol mouillé |
|
|
 |
eric57
Novice
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 190 Localisation: Près de Thionville, ds le 57
|
|
Salut,
J'avais cette marque de pneu sur mon ancienne 205 gti, et en fait c'est un pneu nickel sur le sec, sur le mouillé y'a pire mais va y mollot quand meme...
En fait, le seul problème sur se genre de pneu, c'est qu'il se bouffe asser vite, mais bon c'est clair, c'est pas un bout de bois
D'ailleur je me demande si c'était pas la monte d'origine des Porches...  _________________ Dans le doute, toujours accélérer... |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
angel306dt94
Novice
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 105 Localisation: vitry sur seine
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Pour ma part j'ai des A539, et je les trouve excellent en tenue de route sur pluie, et sol sec. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
306maxi
Nouveau
|
|
effectivement c'est monté d'origine sur les porches,moi-meme j'ai des a520 et j'en suis très satisfait (30.000 km à l'arrière quand meme). |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
faut te dire une chose que se type de pneu est marche surper bien sur le sec j ai deja test les yokoama et toyo sur le sec et pas a dire ils accroche!!! mais sur sol mouille la faut alle doucement. c est du bon pneu.  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|