Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grego31
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 816 Localisation: L'Union a Toulouse
|
|
voila alors un film avec Collin Farell..bon bah il est trop long, y a pas vraiment de dialogue on dirait qu'il dure 5heure...mais sinon y a de beaux paysages..depenser 9.10 € pour ce film vous le conseil pas. voila .. _________________ |
|
|
 |
TOSA
Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
9€10 putain il est cher ton ciné
Sinon merci grace à toi je n'irai pas le voir , deja à Alexandre je mettais endormi...  _________________ CLIO 16S ===> 306 S16 ph1 BV6 ===> Subaru Impréza (bientot...bientot...)
Ligne INOXCAR Powwaaaa |
|
|
 |
doudou16
Pro
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 912 Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche
|
|
wow, pour 9,10 €, j'espère que t'es tout seule dans la salle et qu'ils font pause si tu veux pisser  _________________
|
|
|
 |
grego31
Pro
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 816 Localisation: L'Union a Toulouse
|
|
ouai 9.1 € la place au gaum... dans le petit village la place et a 4€ mais elle est toujour blindé de monde.. _________________ |
|
|
 |
Micha309
Novice
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 189 Localisation: Montpellier - 306 HDi Eden Park
|
|
TOSA a écrit: | 9€10 saperlipopette il est cher ton ciné
Sinon merci grace à toi je n'irai pas le voir , deja à Alexandre je mettais endormi...  |
Au multiplexe c 9€ aussi ! Et malgrès le prix je le préfère au CGR où les sièges sont moisis, il fait 5° dans les salles, le son est merdique et les caissières aussi simpa qu'une table de jardin... _________________ ==> 306 HDi Xénon Powered...! |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
au gaumont multiplex de chez moi c'est 8€ mais pas 9€10  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
TOSA
Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Micha309 a écrit: | TOSA a écrit: | 9€10 saperlipopette il est cher ton ciné
Sinon merci grace à toi je n'irai pas le voir , deja à Alexandre je mettais endormi...  |
Au multiplexe c 9€ aussi ! Et malgrès le prix je le préfère au CGR où les sièges sont moisis, il fait 5° dans les salles, le son est merdique et les caissières aussi simpa qu'une table de jardin... |
M'en fou j'ai des places du CE ca me revient à 4euro la place un truc du genre. Mais le CGR c'est sympa surtout le lundi tarif unique de 4euro _________________ CLIO 16S ===> 306 S16 ph1 BV6 ===> Subaru Impréza (bientot...bientot...)
Ligne INOXCAR Powwaaaa |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
TOSA a écrit: | Micha309 a écrit: | TOSA a écrit: | 9€10 saperlipopette il est cher ton ciné
Au multiplexe c 9€ aussi ! Et malgrès le prix je le préfère au CGR où les sièges sont moisis, il fait 5° dans les salles, le son est merdique et les caissières aussi simpa qu'une table de jardin... |
M'en fou j'ai des places du CE ca me revient à 4euro la place un truc du genre. Mais le CGR c'est sympa surtout le lundi tarif unique de 4euro |
moi aussi jai des place du CE c'est trop cool sa  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
|