|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-nounouRS-
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Voila je viens d'aller chez peugeot et j'ai acheté le deflecteur d'origine (prix 32.60 pour ceux que ca interresse) mais ils ne vendent pas les vis de fixation avec, alors je voulais savoir si quelqu'un en avait en rabe et sinon si on pouvait directement le riveter...
Merci d'avance. _________________ Qui fait le malin, va pas très loin!!! |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
moi quand je l'ai acheté il y avait les vis
riveter ça va être difficile car il y a un renfort au niveau des trou pour les vis...
je pense qu'avec des vis normales tu devrait t'en sortir  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
|
 |
vario_tequila
Nouveau
|
|
ouais, les photos de ce déflecteur, je vois où c'est!! _________________ Faites attention à mes bornes du centre de Metz... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|