|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
Voila depuit un moment ma 306 tirait a droite
On lachait le volant et elle se barrait direct.
J'ai été faire changer mes 2 pneus avant la porter a faire un paralélisme et ca le fait toujours.
Elle tire beaucoup moins qu'avant mais elle tire toujours
On lache le volant et elle se décale progressivement vert la droite.
Le mec ma dit d'inverser mes pneus c'est a dire mettre les jantes de devant a l'arriere et l'arriere a l'avant.
Mais je pense pas que ca chnage quelque chose
Quelqu'un aurait il une idée de quoi cela pourrait il venir??  |
|
|
 |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
Inverser les jante pourais te résoudre le probleme si c'est une jante légèrement voilé. Tu peut toujours essayé, ca te coutera maximum 30min
Sur ma 106 ca avais résolu le probleme.  |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
ouai ok j'essaierai quand meme |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
*
bienvenu au club, moi elle me fait pareil,
on a fait une géo et c'est le triangle droit qui est touché  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|