Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
snowfree52
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Attend exagere pas, toi ya juste la pastille ( c'est un pommeau de phase 3 ), le matin c'est pas froid comparé à l'alu  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
snowfree52
Expert
|
|
Fox a écrit: | Attend exagere pas, toi ya juste la pastille ( c'est un pommeau de phase 3 ), le matin c'est pas froid comparé à l'alu  |
on est une chochote ou on l'est pas c'est tout.  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
|
|
Ben moi j'ai le meme, et je vois pas ce que c'est Chaterton ou plutot pas à quoi ça ressemble...  |
|
|
 |
snowfree52
Expert
|
|
va mourrir
nitro.ch a écrit: |
Ben moi j'ai le meme, et je vois pas ce que c'est Chaterton ou plutot pas à quoi ça ressemble...  |
c'est du scotch !!
_________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
leny
Expert
|
|
wé c'est du scotch le plus souvent de couleur noir, mais t'en a du rouge du jaune du bleu.....
c'est trés résistant mais en meme temps tu l'arrache facilement..... enfin du chaterton quoi  _________________ 306 annu cliquez ici inscrivez vous !!! |
|
|
 |
|