|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JP
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
|
perchiste31
Super Pro
Statut: Absent
|
|
je me demande moi si ca donne vraiment forcement la finition car c'est le meme type que ykaran et lui il n'a pas une pack mais une xs tout court c'est sur . _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
|
casimfred
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Bon simple j'ai le detail de tout ce que veux dire le VIN d'une voiture mais j'ai ca dans mes cours a Troyes et j'y vais le WE prochain. Si j'y pense je regarde. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|