Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
ryo a écrit: | même si elle marche presque...?? juste un calculateur a changer.. :cry: | Moi perso je changerais le calculateur et l'allumage ( sauf les bougies )
Et apres regarder au niveau du faisceau moteur si tout correspond. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
ryo
Nouveau
Statut: Absent
|
|
t'es sure que c un moteur 1.6 100CV et non po 1.6 90CV car j'ai lu que le moteur 1.6 100CV été mis a partir de octobre 2000.. et j'ai impression que le moteur que j'ai mis est plus ancien.... :? |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ryo a écrit: | t'es sure que c un moteur 1.6 100CV et non po 1.6 90CV car j'ai lu que le moteur 1.6 100CV été mis a partir de octobre 2000.. et j'ai impression que le moteur que j'ai mis est plus ancien.... :? |
euh...
qu'est-ce qui te fait dire que le moteur que tu as mis est + ancien ? :?: _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
ryo
Nouveau
|
|
je sais po :? vu l'état du moteur et comme il est un peu rouillé... |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
ryo a écrit: | je sais po :? vu l'état du moteur et comme il est un peu rouillé... |
: : : : : :
Excuse, c'etait marrant comme remarque.
Sinon ben c'est vraiment louche ce qui t'arrive.
Fais des petites recherches de calculos, ça doit bien se trouver quelque part.
En tout cas, bonne chance. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
ryo
Nouveau
|
|
est ce qu'on peut juste emmener le calculateur sans la caisse pour le réinitialiser chez peugeot ? ou alors ils vont me faire la gueule :evil: |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
ryo a écrit: | est ce qu'on peut juste emmener le calculateur sans la caisse pour le réinitialiser chez peugeot ? ou alors ils vont me faire la gueule :evil: | Nop ya plusieurs marques de calculateur.
Et encore si c'est le meme vu qu'il n'est pas prevut pour ca moteur, c'est risqué la mort de ton calculateur
Pi on peu pas faire ca sans la voiture  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Dernière édition par casimfred le 27 07 2004 18:14; édité 1 fois |
|
|
 |
ryo
Nouveau
|
|
merci.. :)
mais je reviens chez peugeot... et ils me disent q c po la calculateur.... car si non elle démarré même po ... :cry: ... ils disent peut-etre que c a un movais branchement... :cry: |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
j'aimerais bien avoir des nouvelles de cette trés jolie tuture  _________________ |
|
|
 |
ryo
Nouveau
|
|
des nouvelles... hum... on est 11 octobre 2004.. donc elle est toujor garée davant chez moi.. j'ai laisser tout le mois septembre chez un garagiste mais il a pas su trouver la panne... et il ma fais payer 60 euro.. snif... donc tjour en panne... |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Toujours pas réparer ta belle 306?? |
|
|
 |
ryo
Nouveau
|
|
salu tt le monde la 306 redemarre apres que un mecano marocain est passé dessus 25 minutes franchement ke des conneries ce ke m ont raconté peugeot et les garagistes ke j ai vu ct le mec ki a monté le moteur ki a fait de la merde.
maintenan il fo juste ke je change le radiateur les deux pneus arriere et et c reparti |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
ryo a écrit: | salu tt le monde la 306 redemarre apres que un mecano marocain est passé dessus 25 minutes franchement ke des anneries ce ke m ont raconté peugeot et les garagistes ke j ai vu ct le mec ki a monté le moteur ki a fait de la mince.
maintenan il fo juste ke je change le radiateur les deux pneus arriere et et c reparti |
Bonne nouvelle!  |
|
|
 |
Nicolas
Nouveau
|
|
j espere que la mienne fera pareil....
En tout cas sa doit faire vachement plaisir de la reconduire. _________________ Ma caisse est en panne depuis 6 mois ms elle va rouler........hum hum enfin j'espere  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
et ben c'est cool depuis le temps!  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
au fait maintenant qu'elle roule ca te dit pas de venir un jeudi soir nous rencontrer a parisnord?  |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
En tout cas RG ou non, elle est magnifique !!!
Mais n'a pas grand choses de la RG, ni les sièges, ni les jantes, ni les badges latéraux et arrière... mais j'adore cette couleur !
Tu ne veux pas nous refaire quelques photos à l'occaz ? Pis tu nous fait un topic dans Présentation complet !!! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
ryo
Nouveau
|
|
je vs explique tous en fait elle roule pas encore parce que je veux la refaire a fond _ l'explication c ke je ne suis pas ryo mais ZED ryo il est en australie et il ma laisser sa caisse(on est meilleur pote ) donc comme je sais pas a quel garagiste il la passée avant je veux faire un topo de cette petite avant de la faire rouler vraimentjavascript:emoticon(' ')
javascript:emoticon(' ') en plus je viens de voir que le ventilo tournait tt le temps meme quand on coupe le moteur .Mais a quii tu la passé Ryo, a un boucherjavascript:emoticon(' ')
javascript:emoticon(' ') pas a un mecano loljavascript:emoticon(' ')
javascript:emoticon(' ') . Enfin bref des ke je la faire rouler et remis a propre pas de soucis je mettrai des news PHOTOS
par contre je c tjs pas si c tjs pas vraiment ce ke c comme type de moteur 1.4/ 1.6 /90C/100C ????
javascript:emoticon(' ')
javascript:emoticon(' ')
javascript:emoticon(' ') |
|
|
 |
|