|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierryo
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
|
|
Salut,
Voila j'ai un bruit ou une sorte de vibrations derriere le volant, plus precisement dans la coquille qui recouvre les comodos. Alors je demonte pour voir et la je vois que c'est un plastique qui entoure la serrure pour demarer l'auto. Alor je voulais le supprimer mais il y a un fil bracher dessus, et dans le plastique une petite carte electronique. Quelqu'un sait a quoi il sert. _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
thierryo a écrit: | Salut,
Voila j'ai un bruit ou une sorte de vibrations derriere le volant, plus precisement dans la coquille qui recouvre les comodos. Alors je demonte pour voir et la je vois que c'est un plastique qui entoure la serrure pour demarer l'auto. Alor je voulais le supprimer mais il y a un fil bracher dessus, et dans le plastique une petite carte electronique. Quelqu'un sait a quoi il sert. |
Normalement,c'est l'antidémarrage par transpondeur |
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
Si je le debranche, ca cause un probleme _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
thierryo a écrit: | Si je le debranche, ca cause un probleme |
Tu risque de ne plus pouvoir démarrer |
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
je lai essayer une fois il a quand meme demarrer _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ouaip c'est l'antenne transpondeur, dobc si tu le suprime c'est mort  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|