Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
Salut a tous alros voila je me pose une question j'ai pour l'insant ma boite a air d'origine et je voudrias savoir a quoi sert le long tube noir qui se situe sur le couvercle du haut et qui entr dans le filtre a air je pense que ça aspire lair mais pourquoi est il aussi long?
De plus si j'enleve mon reniflard en gardant ma boite a air d'origine cela chanegra t il quelque chose ou pas ? emrci ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
bah le long tuyeau noir sert effectivement a prendre de l'air au niveau de ta calandre pas très actif a vrai dire ... et pour ton reniflar si tu veux de l'huile dans ton moteur retire le  _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
|
|
c'ets pas le tuyau noir qui va a ma calandre mais celui qui se trouve dasn al boite a air?
et je compren pas si je veux de l'huile dans mon moteur retire le ? merci pour tes info ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Bloc horloge température
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
bah le reniflard sert a remettre les vapeurs d'huile dans le circuit d'air ....donc si tu le retire l'huile ira sur ton moteur :)
envoi une tof de ta boite a air et je te dirai  _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
le reniflard sert aussi a huiler l'admission quand elle souvre et ce ferme (quand on accelere et on lache) _________________ |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
|
|
certes mais ceux qui mettent des kad ou autre le retire donc apré ça entraine koi comem conséquence. voila ma question et pour la boite a air bah je vais essayé de faire les tof voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Bloc horloge température
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Intéressante question que tu te pose.
Justement en souhaitant unstallé mon Kad , je me suis posé la meme.
Mais bon comme il me manque une attache pour la boite a air je peux pas fixer correctement le kad...bref. Que fait on dans le cas où l'on enlève la boite d'origine ? _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Tisbec
Amateur
|
|
bah c pareil moi jai mi le KAD mai peut pas mettre le reniflard  _________________ |
|
|
 |
|