|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moski306
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 409 Localisation: Strasbourg / Erstein
|
|
Vous connaissez un logiciel "au point" qui permet de retoucher des musiques (ajouter de l'écho, faire comme si on entendait la musique alors qu'on est dehors d'une discothèque (vous savez juste des basses comme ca)) et puis mixer un peu.
Merci _________________ Je veux une casquette Cigogne !! |
|
|
 |
pernadepau
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
essaye virtual dj c'est pas mal du tout  _________________ Ma voiture, c'est la plus belle de toutes les voitures du monde. |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Le top c' est Cubase
Plus qu' une reference dans le monde de la musique. _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
sinon j'ai entendu parler de fruttyloops _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
moski306
Amateur
Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 409 Localisation: Strasbourg / Erstein
|
|
je précise que ca ne doit pas etre trop compliqué pour s'en servir parce que je suis pas doué du tout ^^ _________________ Je veux une casquette Cigogne !! |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Donc fruittyloops !!!
Mais dans tous les cas, il faudra te familiariser avec l' interface avant de sortir un truc potable. Il te faut une petite semaine de pratique et tu devrait t' éclater avec fruittyloops !!! C' est un excellent logiciel, très complet et qui semble répondre à tes attentes  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|