|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scatur91
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour, Depuis ce matin que j'ai pris ma voiture, j'ai les aiguilles de l essence vitesse et compte tours qui marche plus est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je trouve ça bizarre car celle de la température fonctionne bien.Faut il tout changer le compteur? |
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
La première chose à faire c'est de vérifier la connectique derrière ... Le fait que tout c'est arrêté d'un coup je pencherai pour un problème de faisceau ...  _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Regarde tes 2 boites à fusible
Celle sous le volant et celle dans le moteur  |
|
|
 |
Scatur91
Petit Nouveau
|
|
Les fusibles j'ai regarder mais y sont tous bon ça doit pas être ça mais c'est quand même super bizarre que du jour au lendemain tout ne marche plus. les faisceaux ça pourrait être quoi le probleme? |
|
|
 |
Scatur91
Petit Nouveau
|
|
Le faisceau c'est quoi, c'est juste derrière le compteur c'est assez fastidieux de démonter le compteur? |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
J' ai eu le cas sur la TD une fois et j' ai aussi eu le cas inverse où les aiguilles restaient à fond (220 à l' arrêt ça le fait).
Dans les deux cas, grosse claque sur le compteur ou le tableau de bord et ça n' a plus jamais déconné.
Donc avec un peu de chance, ce n' est pas grand chose, comme dit plus haut, commence par regarder tes conectiques  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|