|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dahhaoui
Novice
 Statut: Absent
|
|
ok les pillou !
Je voudrai savoir si rouler en sous regime ou l'utilisation intenpestive de la roue libre peut entrainer une usure prematuré du cable d'embrayage ?
Car jkiff roulé en sous regime (sans appuyer comme un animal sur la pedal daccel !!!) et l'autre jour mon cable a laché et la "pate" de la boute de vitesse etait legerement deformé (la partie ronde qui retien le cable) _________________ L'enfer c'est ma 306 ! |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
ok, donc je continue de rouler comme je roule. Toute facon je doute de passer sous les 6litre au 100 en utiilisation mixte  |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Dahhaoui a écrit: | ok les pillou !
Je voudrai savoir si rouler en sous regime ou l'utilisation intenpestive de la roue libre peut entrainer une usure prematuré du cable d'embrayage ?
Car jkiff roulé en sous regime (sans appuyer comme un animal sur la pedal daccel !!!) et l'autre jour mon cable a laché et la "pate" de la boute de vitesse etait legerement deformé (la partie ronde qui retien le cable) |
certainement. Lors des vibrations du sous régime il doit les sentir. De plus, en roue libre (si pedale appuyer et non vitesse sorti avec pied enlever) Tu le tent pendant tout se temps. Donc je pense que oui ca le fatigue plus facilement. Mais ca doit etre minime |
|
|
 |
Dahhaoui
Novice
|
|
sino sauriez vous a quel endroit il faut graisser le cable dembrayage ? _________________ L'enfer c'est ma 306 ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|