|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kidof93
Boulet

Statut: Absent
|
|
Il y a du hors sujet messieurs!!!!! _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
snowfree52 a écrit: | stuntmaniak a écrit: | 1000k a écrit: | et si on a un air bag, c'est possible de mettre à la place une boite à gants ? |
Un petit peu bête de sacrifier un accessoire de sécurité bien utile qui peut te sauver la vie en cas d'accident pour le remplacer par une minuscule boîte ou on peut pratiquement rien mettre.....
..... enfin c'est mon avis perso. |
enfin je présume qu'il a juste demandé ca pour savoir |
Effectivement, j'ai demandé pour savoir car à un moment j'ai hésité et puis je me suis dit: la sécurité avant tout ! A quoi ça sert d'avoir acheté une voiture avec 4 airbags et ne pas les utiliser... _________________ |
|
|
 |
ced
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 292 Localisation: Midi-pyrénées
|
|
Et puis niveau assurance, en cas d'accident avec un passager qui se mange le tableau de bord alors qu' il aurait du etre amorti par un airbag....$$$$$
H.S. OFF _________________ BREAKTEAM
306 coupé + break : Mazout!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|