|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lemacsou
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour,
je suis new dans le forum.
depuis hier, mes aiguilles de compteur ne marchent plus ( t°, pression huile, tachymètre, compte tours, jauge d'essence ).
Ca a commencé avec la jauge d'essence puis 2 jours plus tard tout le reste.
Je sais que ce sujet a déja eu des posts mais personne n'a l'air de vraiment savoir d'où vient le problème: connectique faisceau, faisceau lui même, fusibles, batterie, compteur....
si quelqu'un a déja eu le problème et l'a résolu, merci de m'aider
au fait, j'ai une xsi phase 2
 |
|
|
 |
lemacsou
Petit Nouveau
|
|
en bidouillant les cables du faisceau sous le volant, ô miracle, tout remarche !!!
il y donc bien un problème de faisceau, reste à trouver quels câbles en particulier est le responsable
problème à moitié résolu  |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
chez moi ca m'as fait ca 3 fois en 6moi a l'epoque. Voiture sous garanti donc retour peugeot. D'apres eux, c'etais la masse qui posais probleme.  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|