|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JOJO30
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Slt je viens de tester me bougies de préchauffage, et je me suis rendu compte que deux sont mortes!!!
Comme jé toujours le voyant diag moteur allumé kan je roule, voulais savoir si d'avoir 2 bougies hs, pouvaient etre la cause de ce voyant.  _________________ 306 XT hdi 07/99 |
|
|
 |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
il me semble que non
Mias sur les HDI peut etre que oui car il me semble qu'elle font plus que préchauffer.
Mais tu peut toujours les changer pour etre sur. Avec 2 de morte, tu perd pas grand chose a mon avis.
Moi j'en avais aussi 2 de morte quand je les ai faite (115 000km quand meme) Par contre, jamais eu de voyant moteur uniquement des gros problemes de démarage. |
|
|
 |
JOJO30
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Merci cyril je vé essayer d'avoir plus d'infos!!  _________________ 306 XT hdi 07/99 |
|
|
 |
volverine
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 84 Localisation: 10 aube
|
|
c'est possible que ce soit tes bougies qui te fasse allumer ton voyant.
je sais que sur les opel le voyant moteur s'allume si une bougie est morte.
mais sur les hdi je sais pas... mais tu n'a rien a perdre de les changer comme ca tu sera fixer. |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Sur les opel c'est pas le voyant diag qui s'allume mais un autre en forme de voiture avec une clef a la verticale.
Sinon sur les HDI rien ne s'allume comme sur la plupartdes autres peugeot.
Sur d'autres marques tu as le voyant de prechauffage qui clignote quand le moteur est lancer pour te prevenir d'un defaut sur le circuit de prechauffage
Donc ton voyant allumé ce n'est pas a cause de ca _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
volverine
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 84 Localisation: 10 aube
|
|
casimfred, pour les opel tout depend de l'annee de la voiture mais le voyant que tu parle est le voyant de defaillance electronique c'est le meme que le voyant en forme de moteur avec une eclaire dedans. ( je bosse chez opel...) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|