|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-nounouRS-
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Ce matin apres avoir changer la couleur de mon horloge et de mon compteur j'ai decider de changer aussi le compteur digital.
Le demontage s'est tres bien passé jusqu'au moment ou en enlevant le LCD une des nappes n'est pas venu. Et la je sais pas pourquoi des grosses goutes de sueur se sont mis a couler sur mon front. Je me voyais deja en train de commander un ecran LCD chez VDO et je savais tres bien que ca devait etre impossible. Alors avec le palpitant a 306km/h j'ai remonter mon compteur et en tourant la clé.... MIRACLE l'écran fonctionne nickel.
Tout ca pour dire que si vous n'osez pas car comme moi vous etes un peu une mince en bricolage, essayez quand meme y a toujours des miracles qui se produisent avec cette merveilleuse voiture.  _________________ Qui fait le malin, va pas très loin!!! |
|
|
 |
KxVxN
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 310 Localisation: oise 60- voiture:306 1.4l équinoxe
|
|
normalment il vien sans problème l'écran! il suffit juste de le tirer en restant parallèle  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|