Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAS306
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
J'ai lu un jour le dossier de placement et des modifications à effectuer pour installer les répétiteurs d'une 206 sur la 306.
Malheureusement je ne parviens plus à remettre la main dessus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance |
|
|
 |
Flav
Amateur
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 298 Localisation: Centre-Loiret-Orleans
|
|
il n'y en a pas d'origine sur la XT ? |
|
|
 |
PAS306
Petit Nouveau
|
|
Tout à fait mais ce sont des oranges et quiite à mettre des blancs, autant pouvoir mettre plus fun. |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
sa m'intéresse aussi j'ai aussi une XT ph1
c'est JP je crois qui avais fais le dossier _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
tiens j'ai trouver sa dans le post de JP:
JP a écrit: | furioustyl3 a écrit: | Dis moi pour les repétiteurs de 206, as tu du les modifé ou bidouillés?
Pas de probleme de connectiques? |
Un demi-centimètre de la fixation enlevé au cutter.
Et sinon je n'ai pas eu de problème de connectique. |
_________________ |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Moi aussi je l'ai fais (j'avais meme pas vu le dossier)
Faut retiré 1/2 cm du répétiteur et refaire une petite encoche car le trou est plus gros sur 206. Les répétiteurs phase 1 ont pas la meme taille que ceux de phase 2, donc le trou est peut etre plus grand. vérifier avan de couper.
Sinon, pour ce qui est de la conectique, moi j'ai du retirer le tour jusqu'au fond pour laisser apparaitre les 2 cosses (ca fais une sorte de tube de 3cm avec un fond au bout et les 2 petites cosses male qui ressorte) afin de pouvoir rebrancher le connecteur origine. Cela est valable pour des crystal car l'ampoule est intégré. Mon pote qui m'a donné les crystal a mis des blanc sur sa 405. Pas besoin d'agrandir le trou ni refaire de connection. Tu sort l'ampoule du connecteur, en tournant 1/4 de tour, et tu le met dans le nouveau (penser a mettre une ampoule orange, sinon ca clignote blanc).
voila.  |
|
|
 |
Flav
Amateur
|
|
suis-je le seul a ne pas avoir de repetiteurs d'origine ?  _________________ 3'6 1.6l Husky
Créateur, représentant (et unique membre) de la très privée "3'6 Husky Team" |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Flav a écrit: | suis-je le seul a ne pas avoir de repetiteurs d'origine ?  | non, beaucoup de modèles d'avant 96 n'en n'ont pas  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Flav
Amateur
|
|
arf ok merci...je me sens deja moins seul !
et c'est possible et pas trop dur d'en rajouter (sur les baguettes) ? _________________ 3'6 1.6l Husky
Créateur, représentant (et unique membre) de la très privée "3'6 Husky Team" |
|
|
 |
|