| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snowfree52
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
| Herjo a écrit: | | snowfree52 a écrit: | | Herjo a écrit: |
pour ma question! Personne ne sait? Snowfree qui a fini, tu as le relevé à 100%?  |
j'ai fini le mode carriere sur PSP, mais je suis a 75% au relevé
il reste le mode ou tu incarnes un flic a finir, mais j'ai pas du tout envie. |
Ah ok. Je vais voir mais si c'est le mode défi dont tu parles, tu n'incarnes pas un flic mais toujours pourvuisi par les flics. Par contre tu conduis plein de caisses différentes et même des camions et des taxis
Bon je vais chercher d'autres infos. |
sur psp tu incarne bien un flic, comme dans NFS hot poursuit, mais en encore plus dur !
je regarderais comment s'apelle exactement le mode.
comme quoi le jeu change pas mal d'une plate forme a l'autre _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
macadamkenny
Novice
|
|
| Moi je viens de commencer le jeux et j'arrive pas a comprendre ce qu'il faut faire (ou se passe) quand on a le compteur (flame) de gauche a fond (moi il est a *1) et qui clignote ??? |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
| macadamkenny a écrit: | | Moi je viens de commencer le jeux et j'arrive pas a comprendre ce qu'il faut faire (ou se passe) quand on a le compteur (flame) de gauche a fond (moi il est a *1) et qui clignote ??? |
c'est ton indice de rehcerche par rapport aux flics^,plus sa grimpe plus t'es rehcerche moi jetais au niveau 5 meme 6 j'avais helico,barrage,herse, la totale quoi  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
quand tu es au niveau 6 c trop la misere t'a plutot interrais a te debrouiller au volant _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
snowfree52
Expert
|
|
marrant, sur la psp ca va jusqu'a 10.
et faut aussi bien manier le braquage de roues  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
|
|
 |
TOSA
Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
| Juste amateur! a écrit: | | TOSA a écrit: | quelqu'un à le jeux sur PlayStation 2 juste pour savoir comment il rend?
merci | C'est ta photo dans ton avatar!?? |
Oui c'est ma photo est alors? j'ai 21ans je fais jeune je sais je sais
 |
|
|
 |
snowfree52
Expert
|
|
| TOSA a écrit: | | Juste amateur! a écrit: | | TOSA a écrit: | quelqu'un à le jeux sur PlayStation 2 juste pour savoir comment il rend?
merci | C'est ta photo dans ton avatar!?? |
Oui c'est ma photo est alors? j'ai 21ans je fais jeune je sais je sais
 |
tu sors  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
enfin je suis numero 2
et franchement la c corsé je met des pillules avec ma fiat punto _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
Herjo
Expert
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 2027 Localisation: Madagascar
|
|
Je voulais savoir si quelqu'un joue en ligne.
Si oui est ce que vous avez des problèmes genre l'image est saccadé, vous etez d'un coup revenu au bureau etc...
Moi ca n'arrete pas d'etre saccadé et de bugger. C'est dommage.  _________________
===>XU10J4RS<=== |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
Herjo
Expert
|
|
c'est quoi cette histoire de patch?
Moi j'ai rien installé. Mais c'est clair que c'est trop saccadé. Je regrette le temps ou je jouai à NFSU2 en ligne, la au moins c'etait bien stable
Au fait Jack c'est quoi ton pseudo? On ne sait jamais si je tombe sur toi  _________________
===>XU10J4RS<=== |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
| Herjo a écrit: | c'est quoi cette histoire de patch?
Moi j'ai rien installé. Mais c'est clair que c'est trop saccadé. Je regrette le temps ou je jouai à NFSU2 en ligne, la au moins c'etait bien stable
Au fait Jack c'est quoi ton pseudo? On ne sait jamais si je tombe sur toi  |
Moi c'est jackseg ou je sais plus.
Peut-être ce week-end  _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Dernière édition par jackseg le 29 04 2007 23:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Herjo
Expert
|
|
Ok
le mien c'est rhnmhrx7  _________________