|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Pour enlever les films, alcool et acétone, pas besoin de sortir toute l'artillerie du garage...  _________________ White is right... |
|
|
 |
juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
|
|
ben moi sur ma seat j'ai tiré desus frotté la colle avec ma salive et c'est tout parti dureé : 5mn par porte  |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
juju8269 a écrit: | ben moi sur ma seat j'ai tiré desus frotté la colle avec ma salive et c'est tout parti dureé : 5mn par porte  |
Avec ta salive?... tu dois picoler pas que du coca aussi spour ça, l'aclool à bruler tu sais ça se boit pas, ça se brule... d'où son nom...  _________________ White is right... |
|
|
 |
juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
|
|
je souffle et avec un briquet ca fait des flammes ! Trop de vodka inside?  |
|
|
 |
doudou16
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 912 Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche
|
|
Jdavis a écrit: | bris de glace
=>[] |
pourquoi se faire chier!?
"Carglass répare, carglass remplace!" _________________
|
|
|
 |
Dav306td
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Virer les teintes sous chaleur, c'est deja pas mal car je l'ai déjà fait avec ma twingo en plein de canicule. helas y a des petits morceaux mais pas enormes. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|