Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kidof93
Boulet

Statut: Absent
|
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
euh sur une phase 1 sans glasse lisse hum j'ai des doutes que ca donne quelque chose _________________ |
|
|
 |
kidof93
Boulet

|
|
306xsi Only a écrit: | euh sur une phase 1 sans glasse lisse hum j'ai des doutes que ca donne quelque chose |
jespere que ca va etre zoli!!!!!  _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
roooooooo les escrocs !!!
ils montrent que des photos de Bmw serie 5 E39, c est normale si ca fait bien sur les photos, c est d'origine!!!!!!
sans interêt avec des glaces striées... _________________ |
|
|
 |
kidof93
Boulet

|
|
dr gang a écrit: |
roooooooo les escrocs !!!
ils montrent que des photos de Bmw serie 5 E39, c est normale si ca fait bien sur les photos, c est d'origine!!!!!!
on verra bien et de toute facon a ce prix la je perd pas grand chose!
sans interêt avec des glaces striées... |
_________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
KxVxN
Amateur
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 310 Localisation: oise 60- voiture:306 1.4l équinoxe
|
|
en plus il va faloir que tu démonte la vitre de ton phare et je crois que c'est collé _________________ |
|
|
 |
kidof93
Boulet

|
|
KxVxN a écrit: | en plus il va faloir que tu démonte la vitre de ton phare et je crois que c'est collé |
je sais pas!!! t'es sur??? _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
cyril
Amateur
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 413 Localisation: PARIS, 306 xs HDI
|
|
yep sur  |
|
|
 |
kidof93
Boulet

|
|
cyril a écrit: | yep sur  |
gloups  _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
|