|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Coucou les gens
J'entends parler des poulies déphasées ou poulie de déphasage. J'ai jamais compris le terme exact.
Ca concerne pour ma part, la 306 1.9 TD.
Ca sert à quoi, on gagne quoi avec et est-ce que ça vaut vraiment ses 240€ ??
En gros, cette poulie remplace la poulie damper ou la poulie de la pompe injection ? Parce que ma poulie damper a besoin d'etre changée et je sais pas si ça se monte en guise et place de cetet dernière..
Je crois qu'elle permer de régler l'avance etc... bref, j'ai rien compris.
Quelqu'un connaît ? _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
up ! pour pas qu'il tombe dans l'oubli. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
asterixm
Expert
|
|
JP a écrit: | Je pense que c'est un autre nom pour la poulie damper / vilebrequin... c'est la seule qui soit un petit peu particulière, celles de l'arbre à came et de la pompe sont de simples poulies. |
C'est ça qui m'intrigue...
A savoir : comment cette fameuse poulie permet de jouer sur l'avance etc...
Et est-ce que l'éventuel gain ou les possibilités de "réglages" valent le coup de l'acheter vu le prix. 240€ et des poussières.
Si ça se trouve, son seul avantage c'est qu'elle est de couleur jaune ou bleu tiouninge  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|