|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierryo
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
|
|
Salut,
Voila j'ai fait une recherche sur ce probleme mais le mien n'est pas pareil.
Ma 306 est une 1.4i de 1998(4 portes).
Je suis sur l'autoroute en cinquieme a environ 120km/h. Je vois une vielle Toyota Corolla qui veut s'amuser Donc je retrograde en quatrieme et je lui colle au cu , je mate ma vitesse et la je vois le voyant diag allumer Je relache la vitesse et remet la cinqieme. Je roule pepere pendant 5 minute et toujour allumer. Temperature moteur environ 85 Degre. Je m'arrete et coupe le moteur et je r'allume apres 5 minute et la PAREIL
Je roule jusqu'a chez moi, et la je debranche le boitier toujour pendant 5 minutes et je rebranche et r'allume le moteur et la plus de voyant allumer.
Ma question est pourquoi s'est-il allumer, pendant ce temp je n'avais pas remarquer de perte de puissance, ni de ralenti instable. Pensez vous qu'il faut la passer en Diag chez peugeot? C'est la premiere fois que ca m'arrive, et j'ai titine depuis bientot 3 ans, et j'en ai fais des folies avec, poussez a fond, etc.. mais jamais de voyant allumer.
Merci d'avance de votre aide. _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|