Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arsenick.swt
Nouveau
Statut: Absent
|
|
voilou, j'ai bien envie de décranter(moi meme :? ) l'arriere de ma 306 parce qu'elle a tendance a légerement chasser du cul dans les virages(a cause de la malle ou pas, je sais pas), mais si je décrante l'arriére, est-ce que je suis obligé de rééquilibrer a l'avant ?
mici |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
si tu fait que d 1 centimetre voir 2 t aura pas besoin de toucher l avant _________________ |
|
|
 |
jimmybaby
Novice
|
|
comment ca se fait un decrantage? |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
alors moi je trouve ca bien ces dossier mais pour un novice des amortos comme moi c'est pas tres parlant, je voulais savoir si c'est difficile a faire?? je suis assez debrouillard mais pas mecano non plus! pour moi changé des plaquette c'est deja une bonne transpiration de stress!
alors je voulais savoir si c'est complex a faire car la mienne est un peut trop basse a mon gout de l'arriere, je voudrais la remonter d'1 cm car le pneu est a la limite de rentrer dans l'aile, mais c'est rien de gros donc si c'est simple je la remonte d'1 cm sinon je la laisse :D  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
perchiste31 a écrit: | alors moi je trouve ca bien ces dossier mais pour un novice des amortos comme moi c'est pas tres parlant, je voulais savoir si c'est difficile a faire?? je suis assez debrouillard mais pas mecano non plus! pour moi changé des plaquette c'est deja une bonne transpiration de stress!
alors je voulais savoir si c'est complex a faire car la mienne est un peut trop basse a mon gout de l'arriere, je voudrais la remonter d'1 cm car le pneu est a la limite de rentrer dans l'aile, mais c'est rien de gros donc si c'est simple je la remonte d'1 cm sinon je la laisse :D  |
ben si les dossiers te paraissent compliquer, c'est que ça l'est :D
s t'es pas mécano ou très fort en méca oublie le décrantage c'est la galère  |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
:cry: tant que ca ? quelle est la partie complexe? c'est koi le probleme? long ? meticuleux? tres precis?.... _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
perchiste31 a écrit: | :cry: tant que ca ? quelle est la partie complexe? c'est koi le probleme? long ? meticuleux? tres precis?.... |
C'est le bordel :?
Moi j'ai galéré en tout cas : http://ma306.free.fr/rabaissement_1024.htm _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
laurent.d
Nouveau
|
|
Tiens!!! On a pas le même kit Peugeot Sport... Tu es sûr d'avoir un kit performance? C'est pas plutôt un GrN??? En tous cas ça y ressemble.
Mes combinés Av ne sont pas filetés & mes ressort sont + gros.
En fait, mon kit ressemble aux piéces d'origines, sauf qu'il est estampillé Peugeot Sport; competition; performance. |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
laurent.d a écrit: |
Tiens!!! On a pas le même kit Peugeot Sport... Tu es sûr d'avoir un kit performance? C'est pas plutôt un GrN??? En tous cas ça y ressemble.
En fait, mon kit ressemble aux piéces d'origines, sauf qu'il est estampillé Peugeot Sport; competition; performance. |
il a le kit routier il me semble :D
Moi, j'ai les groupe A perfo
_________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
nicopug a écrit: | laurent.d a écrit: |
il a le kit routier il me semble :D |
oui  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
laurent.d
Nouveau
|
|
SeB a écrit: | nicopug a écrit: | laurent.d a écrit: |
il a le kit routier il me semble :D |
Ben oui, j ai le kit routier! C est celui que je voulais...
oui  |
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
on comprend pas super bien ton quote... _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
laurent.d
Nouveau
|
|
Ben c'est simple.
Tu as le Kit GrA
Seb semble avoir le GrN
Et moi j'ai un kit routier, moins dur que les votres. Et c'est ce modèle là que je voulais. |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
bah tant mieux pour toi dans ce cas :D _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
laurent.d a écrit: | Ben c'est simple.
Tu as le Kit GrA
Seb semble avoir le GrN
Et moi j'ai un kit routier, moins dur que les votres. Et c'est ce modèle là que je voulais. |
Moi aussi j'ai le kit routier
T'a du louper ton quote (On dirais que t'a parlé à ma place!) : : _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
laurent.d
Nouveau
|
|
Euh...au risque de paraître lourd. Ton kit avec combinés filetés ressemble à un GrN. Apparemment le kit routier n'est pas fileté et developpé sur la base des amorto d'origines. Le GrN est normalement plus dure et plus cher aussi. |
|
|
 |
|