|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spamjerome
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Comme vous le savez surement, sur pas mal de VW et d'Audi, y'a un truc tres sympa quand on active la fermeture centralisée (par plip ou pas, je crois en appuyant longuement, si je me rappelle bien - enfin certains d'entre vous peuvent surement confirmer), c'est que ca ferme les vitres électriques ouvertes, et meme le toit ouvrant (s'il est electrique... sinon c'est moins facile ).
Bref, puisque je suis un gros fainéant et puisque comme tout mec de base j'aime les gadgets, toutes les conditions étaient rassemblées pour que j'en vienne à me poser la question suivante:
Est il possible de mettre en place un tel système sur la fermeture centralisée de série de la 306? (moi j'ai une Premium de fin 1998, en l'occurrence).
Merci pour vos réponses enthousiastes, pertinentes et nombreuses
Jérôme _________________ Béni soit l'esprit trop étroit pour le doute! |
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
Pas mal d'alarmes proposent ce type de boitier pour remonter les vitres lors de la fermeture de la voiture ...  _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Renseigne toi auprès de city93, il a monté ce type de système de fermeture des vitres avec la fermeture centralisée  |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
souvent les boitiers pour les alarmes sont meme indépendant du systeme
c'est juste un boitier qui apres fermeture de la voiture fait fonctionner les moteurs pendant quelques secondes _________________ |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
Moi j'ai ça, mais c'est câblé sur l'alarme, c'était un boitier à prendre en option lors de l'installation. Par contre j'ai l'impression que ça use un peu les moteurs, ça cherche à fermer même si la vitre est fermée, depuis deux-trois ans que j'ai ça, c'est de plus en plus long à remonter |
|
|
 |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
demik a écrit: | Moi j'ai ça, mais c'est câblé sur l'alarme, c'était un boitier à prendre en option lors de l'installation. Par contre j'ai l'impression que ça use un peu les moteurs, ça cherche à fermer même si la vitre est fermée, depuis deux-trois ans que j'ai ça, c'est de plus en plus long à remonter |
Ca me rappel le probleme qu'un pote avais sur une vielle passat equipé d'origine. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|