Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Alors la je saisi pas bien ... On c'est fait un petit tour sur départementales avec nono et nelen ... Après quelques minutes le rapports tombes 1,2,3,4 ... Bref une petite pointe a 160 et on relache ...
Eau 95° Huile 112/3° ... Bref la on roule pepère et de la fumée commence a sortir des aérateurs centraux ... l'allu ...
On a coupé le contacte remis et opn est repartis ... 25kms après pas de soucis ...
QUelqu"un a une idée là ? :oops: |
|
|
|
casimfred
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Oui ca met arrivé , ta la clim ? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
casimfred a écrit: | Oui ca met arrivé , ta la clim ? |
Yes clim auto ...
A préciser que la fumée n'avait aucune odeur particulière :? |
|
|
|
casimfred
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
En faite c'est tout con , l'eau que la clim rejette ces temps si par ces chaleurs qui stagne sur la plaque sous le moteur est venu touché une partie chaude de ton moteur et a fait de la vapeur. ca sort par les bouches d'aération mais ca n'a ni odeur , ni couleur. Ta rien a craindre _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
|
JaY
Administrateur
|
|
C'est clair qu'au niveau de la condensation c'est violent ces derniers temps ce qui coule dessous ... Sa ne serait donc que cela ?
J'avais peur je pensais au radiateur de chauffage ou autre cata du genre ... :oops: |
|
|
|
casimfred
Grand Expert
|
|
JaY a écrit: | C'est clair qu'au niveau de la condensation c'est violent ces derniers temps ce qui coule dessous ... Sa ne serait donc que cela ?
J'avais peur je pensais au radiateur de chauffage ou autre cata du genre ... :oops: | Radiateur de chauffage sa fuit dans la voiture et pas dehors :D
Le radia de chauffage , tu le sent ( ca sent le LR ) et ta les vitres grasses
Moi ca me l'avais fait l'année derniere avec mon ex copine :D
On sort du mac drive et ca fume je m'arrete de suite .
En faite quand j'etais pasé sur les ralentisseurs au mac do ben ca avait fait bougé l'eau et voila le resultat. Il fesait deja tres chaud a cette epoque la ^^ _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
|
green
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
j'ai la meme chose,
306 vapeur¨POWWAaa _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
|
NonoTHX
Sans 306 Fixe
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Bon et bien je préfère ca alors
En tout cas toujours la forme cette GTI _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
|
JaY
Administrateur
|
|
306green a écrit: | j'ai la meme chose,
306 vapeur¨POWWAaa |
La meme chose que moi ? :?
Fast a furious 3 ils vont mettre une 306 gti dans les runs ... entre chaque rapport un nuage de vapeur sera recraché par les aerateurs :: |
|
|
|
Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Moi ça me l'a fait avec l'ancienne par une grosse chaleur
Dès que j'enclanchais laclim,ça fumait
Dès que je coupais,plus rien.
C'est pas grave |
|
|
|
JaY
Administrateur
|
|
Ben c'est peut etre pas grave mais sa fait chelou quand tu t'y attend pas ... surtout que l'on venait de se faire une petite bourre donc ... :? |
|
|
|
Nélène
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Ouai très bonne bourre j'adore _________________ |
|
|
|
JaY
Administrateur
|
|
Nélène a écrit: | Ouai très bonne bourre j'adore |
Et attend maintenant que j'ai arreté de fumer je vais faire un budget et prépa moteur powaaa ! sa va ronfler sous le capot |
|
|
|
BITURBO
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
non c pas ton radiateur de chauffage sinon tu aurais l'odeur et les vitres grasses!!
pour info casim=> mon radiateur de chaufage a lacher en meme temps que ma culasse et javais la fumé par les aérateur avec du gras sur la vitre et l'odeur mais aucune trace de LR par terre au pieds!!! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
|
green
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
quand t a du LR c'est que y a une durite percé
j'avais aussi le radiateur foutu sur mon ex 3 sang 6 :cry: _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
|
casimfred
Grand Expert
|
|
BITURBO a écrit: | non c pas ton radiateur de chauffage sinon tu aurais l'odeur et les vitres grasses!!
pour info casim=> mon radiateur de chaufage a lacher en meme temps que ma culasse et javais la fumé par les aérateur avec du gras sur la vitre et l'odeur mais aucune trace de LR par terre au pieds!!! | Jamais vu et entendu ca en 4 ans chez peugeot :o
ta eu un cas pas commun :P
En général c'est a l'odeur et aux vitres grasses qu'on s'en rend compte.
C'est surement car comme ta culasse a laché ton LR devait etre a une temperature anormal et de ce fait > fumé .
Je vois pas d'autre explication. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
|
JP
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Eden a écrit: | Moi ça me l'a fait avec l'ancienne par une grosse chaleur
Dès que j'enclanchais laclim,ça fumait
Dès que je coupais,plus rien.
C'est pas grave |
Ca fait 3 semaines que j'ai ma 306 et ce weekend ca me l'a fait pour la première fois... heureusement que j'avais déjà lu ce sujet, sinon j'aurais été inquiet _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
|
|