|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Salut les gens :D
Voila suite a la tentative de vol que j'ai subit, je souhaiterais repeindre et gommé les rayures faite par ses En ..... sur les caches couleur alu de la consoles centrale du tableau de bord.
Vous me conseillé quoi comme peinture pour ca ? Je parle tojours d'une peinture style argenté ou alu .
Merci _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Mikey_md
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 171 Localisation: Bruay, pas de calais
|
|
alors la, je peu pas t'aider mais je repond quand meme pour ne pas laisser ton message sans reponce  _________________ Que la force soit avec Moi |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
C'est deja fait ....
J'ai pris argent métal, ca claquasse : : _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
photo? _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
306green a écrit: | photo? | J'ai pas APN , désolé _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Investi dans un apn casim  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
JaY a écrit: | Investi dans un apn casim  | Ben chui au chomage et j'ai deja pas de quoi me payer un train de pneu : : _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|