Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Issel
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 524 Localisation: Dole, Jura, Franche Comté
|
|
Salut à tous
Je m'empresse de vous écrire pour vous mettre en garde : n'allez surtout pas voir ce film!
J'y suis allé avec ma copine ce soir et franchement GROS BOFFFF !!!
C'est bouré d'hémoglobine, l'histoire est, comment dire, ah oui! a chier!
Y'a que des gros plan sur des têtes décharnées ou qui éclatent... Franchement si c'est pour voir ça, regardez les infos.
On aurait mieux fait d'aller voir l'Américain.
D'ailleurs quelqu'un l'a vu?
Issel _________________ BMW 330ci E46 Bleu Topaze, Pack M2 ! MIAMMM ! Le pied ! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Arf moi ki comptait y aller demain soir :|
Bon ben tant pis j'irai voir double zéro :D _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Oui moi j'ai vu l'américain, on avait reçu des places pour le cinéma open air du coin, avec Therry Lermite et le réalisateur qui faisaient des speech sur place.
Ben heu... boooffff aussi l'américain. Pas vraiment drole la plupart du temps... Franchement si j'avais payé le billet, j'aurais regretté. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ouaip... moyen moyen :roll: _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
POuah c'est une vraie boucherie ce film! :o
Ke du sang du début à la fin :? _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Issel
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 524 Localisation: Dole, Jura, Franche Comté
|
|
Yep j'avais prévenu ...
Je n'aime pas les films d'horreur, gore ... Je sais pas trop comment on peu le qualifier, en tout cas, encore matenant je suis toujours déçu !
Issel _________________ BMW 330ci E46 Bleu Topaze, Pack M2 ! MIAMMM ! Le pied ! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Moi j'ai hésité à y aller, puis finalement ma copine à eu le dernier mot et on a été voir amour et amnésie, on n'a pas été déçu. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Issel a écrit: | Yep j'avais prévenu ...
Je n'aime pas les films d'horreur, gore ... Je sais pas trop comment on peu le qualifier, en tout cas, encore matenant je suis toujours déçu !
Issel |
Ouai effectivement tu avais prévenu, mais bon mon meilleur pote voulait le voir a tout prix donc on y es allé, mais ce ki ma le + choqué c'est le visage de la gamine au tout début kan elle ouvre la porte :? :?
Et y a aussi le moment ou la grosse elle creve sur le lit puis tu la vois se relever après avec le drap sur la gueule! c'est horrible :| _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
TOSA
Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Trop terrible L'armée Des Morts!!!!
Un bon ptit film comme on aimerai en voir plus souvent.
Des zombis, du sang, des morts, la fin du monde....  |
|
|
 |
ultraDMA
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
|
|
j'ai pô aimé trop naze! _________________
306inside.com  |
|
|
 |
|