Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Avec Tom Cruise entre autres...
Decevant, par rapport à la bande annonce donnée. Peu crédible, fin baclée... Bref, y a mieux... |
|
|
 |
enjoy.whisky
Novice
 Statut: Absent
|
|
Je me suis dit allée celui la je vais le voir au ciné, j'aurais mieux fait de le regarder sur PC, ça ne vallait pas l'investissement.
J'ai trouver les actions trops lente, le film en lui même asser bizar, fin j'ai pas trop aimé mais c'est histoir de gout. |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Je n'ai qu'une chose à dire PRROOUUTTT
 |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
irrecupérable ce démon
vilain casper !!
sinon j'ai pas vu le film.. j'ai pas fait l'investissement d'allé au ciné le voir
mais il faudrait que je le regarde.. a l'ocasion l'histoire de pas mourir con  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
ZouZ
Amateur
Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 401 Localisation: Compiègne 306 HDI XT PACK
|
|
Dans l'ensemble c'était pas mal mais c'est clair que j'ai été déçu par la fin  _________________ Je suis sur le site qu'à partir de MINUIT car la journée, je dors ... |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
ZouZ a écrit: | Dans l'ensemble c'était pas mal mais c'est clair que j'ai été déçu par la fin  |
 |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
L4rrY a écrit: | irrecupérable ce démon
vilain casper !!
sinon j'ai pas vu le film.. j'ai pas fait l'investissement d'allé au ciné le voir
mais il faudrait que je le regarde.. a l'ocasion l'histoire de pas mourir con  |
Non vilain cheminot  |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
en plus !!  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
C'est clair que pour un Spielberg, ça laisse à désirer.
L'intrigue peut se tenir, mais la fin est à revoir.
 _________________ |
|
|
 |
AirOne.
Pro
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 834 Localisation: La Rochelle
|
|
très decevant...
le réalisateur nous a habitué a mieu  _________________ 306 BV6 bleue vendue! Alfa 147 2l selespeed :) |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Bon film mais la fin semble effectivement limite baclée. Spielberg devrait il prendre sa retraite ?  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Et j'ai eu l'impression que Tom Cruise court dans tout les sens sans faire quelquechose de concret. _________________ |
|
|
 |
|