306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=a24fe5660a910350b29e5f8427645f78Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[INFO] KITS ADMISSION DIRECTE PIPERCROSS

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
furious77

Maitre




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 7118
Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130

MessagePosté le: 31 01 2006 1:08    Sujet du message: [INFO] KITS ADMISSION DIRECTE PIPERCROSS R&eacutepondre en citant

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1328
90€

Que vaut ce genre de produit, tout en sachant que niveau budget j'irai pas plus loin , et mon moteur est un tu5?
Changement ds la puissance, couple,perf,sonorité et intéret?
Qu'est ce que vous en dite?

_________________
TDI 130@150 stock team pu d'306'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pervers91

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 49
Localisation: brunoy

MessagePosté le: 31 01 2006 21:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut, franchement, ce genre de produit, j'accroche pas du tout...je serai toi, j'économiserai encore un peu, et je chopperai une admission dynamique (je crois que je vais m'offrir la green)....
Aprés, ça dépend ce que tu veux: du bruit? de la puissance? ou consever une certaine souplesse et sobriété d'utilisation?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
or@ph

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1298
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 31 01 2006 22:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour le meme prix, moi j'ai pris cà



je vien de le monter, je testerai demain

edit: quand on l'a en main, il fait bien plus gros que sur la photo

_________________
fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furious77

Maitre




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 7118
Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130

MessagePosté le: 01 02 2006 0:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Up, personne n a essayé ce kad?ou ce genre la?
_________________
TDI 130@150 stock team pu d'306'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
furious77

Maitre




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 7118
Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130

MessagePosté le: 01 02 2006 0:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pervers91 a écrit:
salut, franchement, ce genre de produit, j'accroche pas du tout...je serai toi, j'économiserai encore un peu, et je chopperai une admission dynamique (je crois que je vais m'offrir la green)....
Aprés, ça dépend ce que tu veux: du bruit? de la puissance? ou consever une certaine souplesse et sobriété d'utilisation?


bruit et puissance

_________________
TDI 130@150 stock team pu d'306'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dav306td

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 91
Localisation: Lion

MessagePosté le: 01 02 2006 10:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

or@ph a écrit:
pour le meme prix, moi j'ai pris cà



je vien de le monter, je testerai demain


Tu nous racontera ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AdriannOS16

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 1692
Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude

MessagePosté le: 01 02 2006 13:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi j'ai goutter au kit d'admission pour S16, c'etais un K&N, franchement ca marcher bien, j'avoue, niquel, mais sans ligne d'echappement, ca sert a rien, tu perd de la puissance
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
or@ph

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1298
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 01 02 2006 15:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
Moi j'ai goutter au kit d'admission pour S16, c'etais un K&N, franchement ca marcher bien, j'avoue, niquel, mais sans ligne d'echappement, ca sert a rien, tu perd de la puissance


si c'est bien monter, je pense pas que tu perds de la puissance


Dav306td a écrit:
or@ph a écrit:
pour le meme prix, moi j'ai pris cà



je vien de le monter, je testerai demain


Tu nous racontera ?

dans ma presentation

_________________
fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AdriannOS16

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 1692
Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude

MessagePosté le: 01 02 2006 15:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sa depend, j'ai bien lu un reportage sur tout ce qui etais boite a air et kit d'admission, y a pas de secret, si tu aspire de l'air chaud, tu perd, apres tout depend du montage, si tu place par exemple un kit d'admission dans la boite d'origine, sachant que cete boite et en tole est que est juste a coter du moteur, faut pas se lerer, tu perdra, celle hic, c'est avec les boite a air carbonne qui elle resiste bien a la chaleur, j'ai un ami qui mani le carbonne, franchement j'ai etais etonner, mon seul conseil serai donc une boite a air carbonne, mais a quand les promo sur une boite a air? , la mienne couté 340€ (diam 85), j'ai reussi a grater jusqu'a 280€ mais ca reste chére.

Tu aspira bcp plus d'air avec un kit d'admission qu'avec une boite a air, seul contraite, c'est que tu aspira de l'air chaud... une boite a air carbonne, tu aspira un peu moin d'air, il restera quand meme chaud, mais moin qu'avec un kit d'admision, apres ca depend des mousse etc ....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 01 02 2006 15:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
mais a quand les promo sur une boite a air? , la mienne couté 340€ (diam 85), j'ai reussi a grater jusqu'a 280€ mais ca reste chére.


340 euros pour une 85 de diamètre

mais c'est quoi ces prix de fous
Une pauvre BMC de 150 de diamètre coute moins cher

et les NSB 160 coutent moisn de 200 euros

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AdriannOS16

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 1692
Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude

MessagePosté le: 01 02 2006 15:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est la BMC la, le truc trop chére, moi quand on ma annoncer le tarif, j'ai tellement ouvert les yeux qu'il ma dis "aller 280€"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 01 02 2006 15:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui, mais pas en diamètre 85...

ou alors tu parles juste du diamètre d'entrée de la boite

une CDA150-85

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mc Nuggets

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 490
Localisation: 78

MessagePosté le: 02 02 2006 9:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut à tous. Pour info j'ai acheté une BMC sur le site http://www.renageat.it
C'est en italien mais j'ai payé ma bmc 200€ a la place de 375€ chez autobacs et la livraison est super rapide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MATFLY77

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 02 02 2006 12:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui c'est chelou car meme pour 2l 16s elle coute 70€ a tout pete!!!!

C'est quoi ta BMC enfin tu a tout avec ou juste la bmc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 02 2006 12:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

MATFLY77 a écrit:
Oui c'est chelou car meme pour 2l 16s elle coute 70€ a tout pete!!!!

C'est quoi ta BMC enfin tu a tout avec ou juste la bmc


70 euros par contre c'est un peu pas cher

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MATFLY77

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 02 02 2006 12:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Lol non oui dsl je vien de voir que je me suis tromper.

C'etait le prix pour filtre de remplacement dsl

Sinon j'ai vu pour ta cab tu ve metre une autre pipe admission et collecteur echapement.

Mais pkoi pas comme moi la pipe admission du RS.

Y a -til une difference?
slt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 02 2006 12:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas vraiment de dif à par le papillon (qui sera ptet mieu, ptet moins bien, on verra), j'en ai trouvé une en premier, c'est tout

(parait qu'elle a une grosse réserve d'air )

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MATFLY77

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 02 02 2006 12:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Lol ohhhhhh ca oui yaura dla grosse reserve d'air avec ca.

Je c'est pas quant tu monte tout ca moi fin fevrier jte dirai mais impresions.

Sinon pendant que tu est la j'ai pas de filtre a air pour le papillon du rs.

Alors c'est possible que je puisse installer un manchon reducteur genre venair pour adapter un kit admission directe green prevu a la base pour 1.8l 16s sur se boitier papillon ( le temp de mettre autre chose).

Si oui quelle dimention ? (je pensais à 80 / 70)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 02 2006 12:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui, tu peux tout a fait avoir un manchon réducteur...

C'est ptet pas l'idéal, masi ça marchera

Pour les dimensions, par contre, c'est à toi de les mesurer avec un pied à coulisse

et aprés tu commande ton manchon avec les tailles que tu veux à Venair

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MATFLY77

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 02 02 2006 12:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ba pour le boitier papillon du rs il fait environ 76 de diamettre en exterieur donc jpensais a un 80 car venair prend c'est mesure de l'interieur?

Enfin je verais bien merci bcp et oui ce n'est qu'une solution de faciliter en atendant autre chose genre nsb ou autre.

Merci a +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss