|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
aujourdui j'y suis passé pour des déflecteurs : 60,80 euros , pour les sigles j'essairais dans les casses mais je ne sais pas si je vais en retrouver en bon état |
|
|
 |
snowfree52
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
| geoffroy974 a écrit: | aujourdui j'y suis passé pour des déflecteurs : 60,80 euros , pour les sigles j'essairais dans les casses mais je ne sais pas si je vais en retrouver en bon état |
et ben !! _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
| Citation: | | Inconvénient : faut se faire chier à désigler (à l'aide d'un sèche cheveux 30min de temps) et faut passer un cout de dissolvant dilué et polich et ont voit plus rien déjà fait sur ibiza) |
heu... nous on a mis 2 min et dans le noir avec un tournevis et nickel chrome aucune trace....bon si le ti coup de polish bien entendu mais c'est super rapide!!!! t as pas du osez la premiere fois de peur d abimer la carosserie!!non???? |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
| Lars a écrit: | | Citation: | | Inconvénient : faut se faire chier à désigler (à l'aide d'un sèche cheveux 30min de temps) et faut passer un cout de dissolvant dilué et polich et ont voit plus rien déjà fait sur ibiza) |
heu... nous on a mis 2 min et dans le noir avec un tournevis et nickel chrome aucune trace....bon si le ti coup de polish bien entendu mais c'est super rapide!!!! t as pas du osez la premiere fois de peur d abimer la carosserie!!non???? |
je me rappel de ce soir là.
et oui effectivement. en 2min c'est fais pour dessigler.et au tournevis biensur sans aucune trace.
c'est ce soir là où on a dessigler 3 voitures et on voulais faire toute les voitures de parinor  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Je me suis même retrouvée avec un resiglage "louloute" sur ma titine  |
|
|
 |
SeB44
Expert
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2499 Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye
|
|
Ou sinon tu te fait rentré dedans...et lorsque ton carrossier te repeind ta voiture et bah tu demandes à ce qu'il ne remette pas les logos...
ok je suis déjà loin-----> _________________ 530d E39@220cv |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|