Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
je voudrais savoir ce qu'il y a sous les bandes noire autocollantes entre les portières?car je voudrais les virer mais je sais pas à quoi m'attendre en dessous! si quelqu'un à déja tester l'affaire?  |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
il y a la peinture de ta voiture
Perso je trouve que rends tres mal sans  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
EagleNeo a écrit: | il y a la peinture de ta voiture
Perso je trouve que rends tres mal sans  |
Ou alors tu peux remplacer la bande noire par une feuille de carbone, sans tomber dans le jackysme bien sûr  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
perso j'aime pas trop... ça dépend de ta couleur et si tu as des vitres teintées ou pas aussi
je crois qu'il y a duch/stephe et sylvain qu'il l'ont fait sur le forum  _________________ Breizh eo ma bro !
Dernière édition par SeB le 31 01 2006 23:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Tout dépend la couleur de ta voiture, si elle est clair sa va casser la ligne, si elle est foncé sa passe.
Mais en dessous c'est la peinture. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
ba moi je l ai enlever car il etait completement abimer avec le soleil desous y a bien l a peinture pour enlever la colle j ai pri de l essence puis arroser vite apres avec de l eau. Mais sa fait un peu bizarre sans le colant noire j ai les vitre teinte a l arriere!! _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
SeB a écrit: |
je crois qu'il y a duch/stephe et sylvain qu'il l'ont fait sur le forum  |
et moi !
_________________ |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Je vasi être obligé de les virer sous peu, car de chaque côté ça cloque de plus en plus... DOnc ça va virer. Mais je vais surement en remettre si je trouve que ça tranche trop, car je suis super fan de cette bande noire qui fait le lien entre les custodes et les vitres avant :) |
|
|
 |
-nounouRS-
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Si tu met du carbonne incline le a 45° ca fait mieux, et sinon a ce sujet au boulot on a une focus de couleur bleu avec un giro sur le toit et j'ai vu que justement c bande noir etaient en plastique peint en noir brillant et ca rend pas mal. Est ce que quelqu'un aurait une solution pour avoir le meme rendu... _________________ Qui fait le malin, va pas très loin!!! |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
bah moi d'un coté je l'ai
et de l'autre je l'ai pas
moi ca coupe trop la ligne donc je vais en remettre une  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
guez
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 1844 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 128 Localisation: Villepinte (93)
|
|
mouai j'aime bien avec et sans _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Ba merci à tous.sinon ma caisse c'est la grise qu'est en photo sous mon nom.mon problème aussi par rapport à vous c'est que c'est une 5 portes mais je vais surment les laissées si je teinte un jour mes vitres en noir.  |
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
on est pas abitué sans... ça fait bizzard ..  _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
coolgweny a écrit: | on est pas abitué sans... ça fait bizzard ..  |
moi jlé ai jamais eu alor ca me semble pas bizarre  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
Citation: | je crois qu'il y a duch/stephe et sylvain qu'il l'ont fait sur le forum |
sa ne l'ai plus sur la mienne je les ait fait peindre quand elle est passer en carrosserie
_________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
cédric
Amateur
|
|
Je connais un gars du forum John81 qui avait remplacé cette bande noire par une bande autocollante imitation carbone ( ou noir brillant je sais plus) sur sa 3 portes bleu métal.
Je trouve que ça rend trop bien, je vais essayer de le contacter pour vous mettre des photos.
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
ça doit etre ça
_________________ |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
moi sur la mienne j'ai mis une bande imitation carbonne c'est discret et cela rend pas trop mal _________________ |
|
|
 |
Flav
Amateur
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 298 Localisation: Centre-Loiret-Orleans
|
|
Cntz a écrit: | ça doit etre ça
|
terrible, t'as trouvé ça ou ?  _________________ 3'6 1.6l Husky
Créateur, représentant (et unique membre) de la très privée "3'6 Husky Team" |
|
|
 |
loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
|
|
hello,
Voila j'ai procede aujourd'hui a l enlevement des ces bandes ... quelle misere en dessous cette colle de m*rde ... j'ai essayer avec de l acetone et ensuite du disolvant ... kekette ca marchait pas trop ...
J'ai alors fouillé mon garage et j'ai retrouvé un vieu gratoir a glace pour les vitres (pour l hiver) d'un coté c'est plastique dur et de l'autre une gomme tendre en caoutchou ... j'ai pris cette gomme et j'ai passer 20 min par montant pas plus ... plus besoin d acetone cela suffit ... enfin j'ai les doigts eclatés
 |
|
|
 |
|