Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
J'ai démonté la pendule de la console centrale pour y intercaller un film de couleur ... après remontage plus rien ne marche alors que j'ai méticuleusement tout bien remis en place ... help ! :cry: _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Tu a bien remis le connecteur,tu en est sure?
Dernière édition par Eden le 21 07 2004 21:12; édité 2 fois |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
nadi306 a écrit: | J'ai démonté la pendule de la console centrale pour y intercaller un film de couleur ... après remontage plus rien ne marche alors que j'ai méticuleusement tout bien remis en place ... help ! :cry: | Je vien de le faire hier :)
C'est juste que ta feuille de couleur n'est pas asser epaisse
En faite ton cache en fer que tu clips dessus appuit legerement sur l'ecran pour fazire contact plus bas et si ta feuille est pas asser epaisse ben ca appuit pas asser dessus et ca marche pas.
Un conseil , decoupe une feuille de couleur exactement comme celui qui ya d'origine car sinon ya rique que ca marche mal aussi  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
casimfred a écrit: | nadi306 a écrit: | J'ai démonté la pendule de la console centrale pour y intercaller un film de couleur ... après remontage plus rien ne marche alors que j'ai méticuleusement tout bien remis en place ... help ! :cry: | Je vien de le faire hier :)
C'est juste que ta feuille de couleur n'est pas asser epaisse  |
C'est jay pas nadi j'avais pas tilté que s'était connecté avec son pseudo :oops:
Le connecteur est bien remis en place ...
Que veux tu dire par pas assez epaisse casim ? Au départ j'ai laissé la feuille jaune d'origine en y intercalant juste une feuille rouge type couvre cahier ... :oops: |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
quand je l'ai demonté, au debut il ne marché plus, mais en fet il ne marché pas les 5 premieres minutes au bout de quelque minutes que je roule il s alumé, mais maintenant il s allume tout le temps comme au debut alors que j'ai rien retouché depuis :?: _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
JaY a écrit: | casimfred a écrit: | nadi306 a écrit: | J'ai démonté la pendule de la console centrale pour y intercaller un film de couleur ... après remontage plus rien ne marche alors que j'ai méticuleusement tout bien remis en place ... help ! :cry: | Je vien de le faire hier :)
C'est jay pas nadi j'avais pas tilté que s'était connecté avec son pseudo :oops:
Que veux tu dire par pas assez epaisse casim ? Au départ j'ai laissé la feuille jaune d'origine en y intercalant juste une feuille rouge type couvre cahier ... :oops: | Les 2 ca marchera pas, faut un intercalaire tranparents par exemple  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
t'as pas perdu le morceau de "caoutchouc" qui sert à transmettre les infos sur le verre de l'horloge ? |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
JaY a écrit: | casimfred a écrit: | nadi306 a écrit: | J'ai démonté la pendule de la console centrale pour y intercaller un film de couleur ... après remontage plus rien ne marche alors que j'ai méticuleusement tout bien remis en place ... help ! :cry: | Je vien de le faire hier :)
Que veux tu dire par pas assez epaisse casim ? Au départ j'ai laissé la feuille jaune d'origine en y intercalant juste une feuille rouge type couvre cahier ... :oops: |
Je me disais justement
bizarre
nadi vient encore moins que jérome sur le forum alors je trouvais ça bizarre qu'elle poste ça :D |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Hier j'en ai galeré car il marchait jamais et j'ai du trouver un truc plus epais et ca marcheé tout de suite :) _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
non mais vous ne saisissez pas le pbm ... primo je n'ai aucun eclairage mais aucun affichage non plus ... Et ce meme en remettant juste le cache jaune d'origine ... et le bout de cahoutchouc qui fait contact entre l'écran et la carte est bien en place :oops: |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
casimfred a écrit: | Hier j'en ai galeré car il marchait jamais et j'ai du trouver un truc plus epais et ca marcheé tout de suite :) |
Mouai mais sa n'expliquerais pas le fait que je n'ai plus d'aiclairage ... :oops: |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
JaY a écrit: | casimfred a écrit: | Hier j'en ai galeré car il marchait jamais et j'ai du trouver un truc plus epais et ca marcheé tout de suite :) |
Mouai mais sa n'expliquerais pas le fait que je n'ai plus d'aiclairage ... :oops: | Bah si ta mi une feuille par dessus celle qui y a deja ben c'est normal que tu vois plus rien _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
casimfred a écrit: | JaY a écrit: | casimfred a écrit: | Hier j'en ai galeré car il marchait jamais et j'ai du trouver un truc plus epais et ca marcheé tout de suite :) |
Mouai mais sa n'expliquerais pas le fait que je n'ai plus d'aiclairage ... :oops: | Bah si ta mi une feuille par dessus celle qui y a deja ben c'est normal que tu vois plus rien |
Non mais meme en remettant tout dorigine a marche plus :cry: |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Tes ampoules seraient pas grillé ? :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
Ben je commence a me poser la question oui ... :oops:
Je retourne faire un essais ... je reveiens :oops: |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Si tu remu trop l'afficheur, les ampoules grille snormal, ta vu leurs taille ^^
Ca m'est deja arrivé :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
Bon bah finalement l'afficheur fonctionne bien mais les ampoules sont hs .. :evil:
Merci pour votres aide les mecs  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Mais de rien :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
JaY a écrit: | Bon bah finalement l'afficheur fonctionne bien mais les ampoules sont hs .. :evil:
Merci pour votres aide les mecs  |
Moi aussi!
A force de taper dessus a cause des mauvais contacts :oops: |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Westland a écrit: | t'as pas perdu le morceau de "caoutchouc" qui sert à transmettre les infos sur le verre de l'horloge ? |
Moi c'est ce ki m'étais arrivé! :cry: _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|