|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djgros13
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 73 Localisation: istres 13
|
|
donc en faite je viens de changer l'electrovanne de ma voiture( c'est une 306 TD 1.9 demarage a code )et depuis ma voiture ne depasse pas les 100Km/h qu'est ce qu'il faut que je fasse?????
aidez moi svp |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
euh demontes remontes t'as du mer.der quelque part  |
|
|
 |
djgros13
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 73 Localisation: istres 13
|
|
c'est la voiture a mon papa et il la fais monter par un pote garagiste et il a dis que c'etait impossible de merder quand on monte l'electrovanne et le garagiste lui meme ne sais pas de ou sa peut provenir |
|
|
 |
flinger
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 136 Localisation: aude
|
|
Citation: | euh demontes remontes t'as du mer.der quelque part | tout a fait !!!! est ce la bonne piece au moin  |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
ca peux rester grippé une electrovanne , donc demonte la voir si elle est bien libre deja et si c'est la bonne ... |
|
|
 |
djgros13
Nouveau
|
|
ok je vais me renseigner se soir quand il rentre et je vous laisserais un message demain dans la matinée ou se soir car je sais pas si il verra quelque chose en pleine nuit  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|