Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306tuningmandu94
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Alor voila, j'ai démonté mon compteur et j'ai pein les ampoule en bleu comme dans le topic d'explication.
Resultat vraiment pas terrible!! pas homogéne du tout!!
Alors j'auré voulu savoir si parmi vous quelqu'un savait comment faire pour obtenir un éclairage type golf4!!
Je sait que c'est possible en plassent un plastique bleu devant les ampoule o lieu de les peindre!! ( le meme plastique que l'icone des plein phar sur le compteur) Mais ou trouvé??? Merci a tous _________________ Coopilote d'adackick en 206, et c'est le mien dans ma 306!! |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1830
y a un aute poste sur forum-auto mais j'ai plus le lien
fais des recherche tu va trouver ton bonheur _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
ben c'est celui la que je cherchais merci :D _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
hier j'étais dans une golf4, l'éclairage est classe, mais bien plus soporiphique que le vieux orange sur nos 306 |
|
|
 |
306tuningmandu94
Nouveau
|
|
c'est justement sa que je ne veux pas!! Vous trouvé sa bo??
C'est pas homogene et l'eclairage est faible!
je voulais savoir si quelqun avait fait autrement que de peindre les ampoule, car le resultat est pas terible terrible!!! _________________ Coopilote d'adackick en 206, et c'est le mien dans ma 306!! |
|
|
 |
Marc
Nouveau
|
|
Tu as des capuchons plastique qui s'adaptent sur les ampoules, le resultat est nettement meilleur (et c'est vendu dans les centres auto rayon tuning generalement), mais tu es quand même oblige de passer par la case "gratage" (enlever la teinte jaunatre quoi). |
|
|
 |
1.8_16V_Cashmere
Novice
|
|
ou si tu es friqué, tu achete les Metal Monkeys :D :D |
|
|
 |
green
Expert
|
|
ca coute des ronds!!!!
casse ta tirelire : :
ton banquier va faire la grimace de l'année  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
|