|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nony
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 186 Localisation: 78- St germain en laye
|
|
Bon ben ça y est c'est monté ça donne un style trop sympas par contre gros soucis, déjà ils sont pas électrique alors que sur ebay, il y avai marqu lectrique, puis, je vois rien je conduis assez loin du volant du cou je vois mes portières , je pousse la glace au maximum mais ça change rien, je comprend pas pourtan plein d'autres sur le forum ont ces rétros. faux m'expliquer . bref je pense les revendre du coup. |
|
|
 |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
Juste amateur! a écrit: | Westland a écrit: | si tu as les repetiteurs essaye de les chopé de la
sinon y'a le bouton des warnings | A mon avis en les branchants sur le le bouton des warning sa risque de poser probleme la!  |
Pour le warning, je suis pas d'accord. Pasque si tu regarde le dossier pour relier les cligno sur la centralisation, ils y a un fil qui part pour le coté droit et l'autre pour le coté gauche (il me semble)  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|