Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djgros13
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 73 Localisation: istres 13
|
|
donc je vous expliques mon probleme en faite j'ai posé mon alarme il y a 15 jours et bon vu que ma 306 c'est un des 1er modeles,sans options ni rien et donc je n'ai pas de contacteurs de portes a l'arriere!!!!! j'ai été les acheter dans un centre auto et bon je tire met fils et tout sans probleme je les branches et le probleme c'est que sa fais 2 fois en 15 jours que je change les 2 contacteurs car au bout de 4 ou 5 fois que je ferme mes portieres le petits bicougnou reste bloqué contre le support donc je voudrais un coup de main pour eviter cela!!!!!!
merci |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Achète une 3 portes,c'est plus joli et plus léger et y a pas de problème d'alarme
It's a joke,je sors ---> [] _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
djgros13
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 73 Localisation: istres 13
|
|
ta raison en plus c'est vrai c'est plus jolie la 3 portes mais bon j'ai pas les moyen de changer de voitures avec tout l'argent que je dois lacher chaque mois!!!!!! |
|
|
 |
pat71
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
essaies d en recuperer deux d origine a la casse  |
|
|
 |
djgros13
Nouveau
|
|
c'est se que j'ai fais la 1ere fois mé à la casse il coute 2€ et a norauto 2€70 autant les prendres neufs |
|
|
 |
Noomayos69
Novice
|
|
la petite kikette en plastique n'est pas trop grande a tout hasard? _________________ |
|
|
 |
djgros13
Nouveau
|
|
non justement elle est toute petite par rapport a ceux de l'avant et moncontacteurs avant passager marché plus et je l'ai remplacé par les memes qu'a l'arriere et juste l'arriere me pose probleme |
|
|
 |
[4rn0|
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
|
|
moi j'ai celui de la porte gauche qui vien de me lacher, du coup obligé de désactivé lalarme sinon elle fait que sonner car pour elle une porte est ouverte...
bref, demain je vai y regarder de plus pret pour soit le réparer si c'est juste une soudure qui a foiré ou le remplacer :) _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
|
 |
djgros13
Nouveau
|
|
moi je l'ai demonte et c'etait le ressort qui parté en bib |
|
|
 |
|